Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 20:40

Lee, de son habituel enthousiasme, lança un défi à Natsuo. Bref, il le prit par le bras alors qu'il passait et le traîna à une des tables. Il s'agissait d'un jeu de carte, le genre de jeu qui se joue avec des cartes de jeu normales.

Kana, quant à elle, chercha un moment autour d'elle avant de poser la question qui lui trottait dans la tête.

- Shika n'est pas là?

Lorsqu'elle entendit le nom du jeune Nara, Tsukiyo releva la tête, un éclat nouveau dans les yeux. Se tournant vers Shikaku, elle s'adressa à lui d'un ton posé dans lequel transparaissait pour quiconque y étant habitué, une vague fébrilité.

- Shikamaru est-il présent?

Shikaku, pas si surpris de la question, se tourna vers le centre du stand, où ledit jeune homme roupillait. Tsukiyo, ne perdant pas une seconde, laissa Neji à la poigne de fer de Kana et se dirigea vers lui. La présence de l'Itadami réveilla le Nara, et d'un regard, elle lui indiqua une table. Shikamaru haussa les épaules et se leva en baillant.

Ils s'assirent tous les deux devant un jeu de Mahjong. La partie avait commencé.

Kana, désormais seule avec sa tête de glace préférée (secondé par Hiashi, puis Tsukiyo), le traîna devant la partie de Kajitsu et Nagisa. Elle les regarda avec un sourire proportionnel à l'ennui visible sur le visage de Neji.

- On peut vous regarder jouer? Parce que quand Tsu et Shika s'y mettent, c'est long longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 20:48

Nagisa failli échapper la pièce de bois que Kajitsu lui avait tendu quand elle entendit la mention de Shikamaru, mais elle ne leva pas les yeux de son jeu et se reprit rapidement. Elle plaça la pièce au centre, avant de réfléchir à celle qu'elle allait tendre à son amie.

- Aucun problème, ce n'est pas un jeu très long. On vous laissera la place après si vous voulez.

Puis elle reporta son attention sur le jeu, puis sur les pièces et à nouveau sur le jeu. Elle finit par en prendre une petite avec un trou au milieu et la tendit à Kajitsu. Essayant de se concentrer sur le jeu et de ne pas lancer des regards vers Shikamaru, Nagisa trouvait l'exercice plutôt difficile.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 20:53

Natsuo se laissa facilement trainer par Lee, la stratégie n'était pas son point fort, mais il ne se laisserait pas avoir facilement.

Kajitsu était concentrée sur son jeu, elle n'avait pas l'intention de perdre. Elle leva la tête lorsque Kana parla, mais rien de plus. Puis, elle se concentra un peu sur son amie et son agissement, elle savait qu'elle était distraite. Elle eut un sourire en coin. Elle plaça la pièce qu'elle lui avait tendu et s'avança vers elle, en se penchant par-dessus la table. Elle fit un signe de tête en direction de Shikamaru.

- Si je gagne, tu devras aller le voir et le convaincre de passer la journée avec nous.

Son sourire s'étendit jusqu'à ses oreilles après ses mots, s'en était presque diabolique.

" Ayons un peu de plaisir !" -Natsuo-

" Vous serez les meilleurs." -Sunao-
Voir le profil de l'utilisateur http://randomanimation.forumactif.pro
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 21:04

La partie de Tsukiyo et Shikamaru allait bon train. Toutefois, personne n'aurait su dire qui avait l'avantage.

Kana, quant à elle, n'était pas du genre à rester en place bien longtemps. Elle tira donc Neji en direction de la table de Natsuo et de Lee, à son plus grand malheur.

- Alors? Qui gagne?

Après un clin d'oeil espiègle envoyé à Natsuo, elle observa la table avec attention. Elle n'était si aussi intelligente que Neji, ni aussi stratégique que Tsukiyo, mais elle était loin d'être idiote. Il ne lui prit pas grand temps pour comprendre que, malgré le faible score de l'un et de l'autre, ils n'étaient pas loin de l'égalité.

- Fais attention Lee! Tu vas te faire battre.

Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas s'amuser en attendant.

Tsukiyo, de son côté, jouait toujours.

- Comment ils ont fait?

- Et toi?

- Je n'ai pas envie d'en parler.

Le souvenir du bec de Kloros la fit frissonner.

- À dire vrai, moi non plus.

Il frissonna au souvenir de sa mère qui... gha...

- C'est à ton tour, tête de pioche.

- Je sais.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 21:14

Nagisa frissonna à la simple idée de ce que Kajitsu venait de mentionner. Elle leva furtivement son regard vers Shikamaru, puis rapidement elle se reconcentra sur la partie.

- Très bien, mais si je gagne, on ne parle plus jamais de cette histoire.

Son amie acquiesça. Elle savait très bien que si elle voulait gagner, elle devait rester concentrer sur la partie. Kajitsu ne lui laisserait aucune chance.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 21:19

- De toute façon, ta mère s'en chargera bien pour moi.

Leur partie avait bien avancé, mais c'était dure de dire qui allait gagner et la moitié des pièces étaient déjà en place.

Natsuo quand à lui ne se forçait pas vraiment, il n'avait pas vraiment l'impression qu'il avait quelque chose à prouver et il était encore moins concentrer sur sa partie que sur ce qui l'entourait, encore. Lorsque Kana arriva, il sourit.

- Oh, tu sais, c'est beaucoup trop statique à mon goût comme jeu.

Neji soupira, ce n'était définitivement pas sa journée. Il se faisait trainer d'un bout à l'autre de Konoha et il ne faisait rien de très constructif.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 21:47

- Crois moi, il y a pire!

Elle avait dit cela en lança un coup d'oeil vers la table de son amie.

- Mmmm... tu veux aller encourager Tsu, Neji?

Le ton utilisé ne laissait pas place au doute quant à la gentille moquerie qu'il portait.

Si Natsuo n'avait rien à prouver, Lee sentait que c'était le cas pour lui. Il se démenait donc, essayant 1001 stratégies qui auraient fait soupirer d'exaspération deux clans entiers, et n'était pas tellement efficace ce faisant. Ce fut donc Natsuo qui remporta cette partie, même s'il n'y avait pas mis tant d'efforts.

- Ce n'était pas si long alors! On va voir comment se débrouillent nos coéquipières? À moins que tu ne veuille jouer à autre chose?

Elle lâcha finalement Neji pour attraper le poignet de Natsuo dans l'intention de le trainer dans l'une ou l'autre de ces directions. Son frère d'adoption lui était complètement sortit de l'esprit à ce moment.

À la table de Shikamaru et Tsukiyo, la partie continuait.

- Galère...

- La ferme Nara.

- C'est toi qui m'a forcé à venir ici je te rappelle.

- En fait, c'était ta mère.

- Meh...

- Au fait...

- Mmm?

- Tu as gagné.

- Comment est-ce que tu... oh.

- Tu restes avec nous?

- ...

- Shikamaru?

- ...

- Oh.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 21:58

Nagisa avait fini par réussir à se concentrer sur la partie, elle levait moins souvent les yeux vers Shikamaru. En fait, elle ne le faisait plus. Il restait un tour à la partie. Elle prit une pièce et la tendit à Kajitsu. Puis elle regarda à nouveau le jeu.

- Tu sais...

Elle sourit, puis leva un regard satisfait vers sa meilleure amie.

- Je serais ravie de parler de toi la prochaine fois.

Elle se leva, ravie d'avoir gagner et soulager d'avoir une personne de moins sur son dos au sujet de Shikamaru.

- J'espère que tu réussiras à te retenir.

Son sourire s'allongeait jusqu'à ses oreilles. Elle finit par regarder autour d'elle, elle figea sur place, ne sachant plus trop ce qu'elle voulait faire maintenant. Son regard était fixé sur Shikamaru.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 22:06

Natsuo fut surpris par sa victoire. Il se laissa entrainer par Kana, regardant partout autour de lui.

Neji fut soulagé d'être enfin libérer. Il soulagea à partir pendant un moment, puis il se dit qu'il était déjà là... Il se dirigea vers Tsukiyo, pour voir où en était sa partie.

- Alors qui a gagné?

Kajitsu soupira. Elle devrait garder ses commentaires pour elle maintenant. Mais elle avait dit qu'elle ne lui parlerait plus de cette histoire, pas qu'elle ne ferait rien! Elle rit lorsqu'elle vit son amie figée sur place. Elle l'attrapa vivement par le bras et l'entraina vers Shikamaru et Tsukiyo. Elle s'arrêta à quelque pas d'eux positionnant Nagisa à quelque centimètre du jeune Nara.

- Vous avez fini?

C'était plus une affirmation qu'une question.

- J'espère que vous allez nous suivre maintenant. Nagisa m'a dit qu'elle se ferait un plaisir de nous montrer autre chose et qu'elle aimerait que vous veniez.

Un peu plus et elle faisait un clin d'oeil plein de sous-entendu à Shikamaru, mais elle se retenu. Elle regarda Tsukiyo, espérant que celle-ci ne vende pas la mèche comme quoi ils étaient ensemble depuis le début.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 22:57

Tout le monde était maintenant autour de la table de Shikamaru et Tsukiyo. Si ça ne faisait pas pression sur lui, rien n'y ferait.

Tsukiyo haussa un sourcil à l'intention de Kajitsu pendant que Shikamaru ne regardait pas, mais entra dans le jeu.

- Je veux bien. Et toi, Shikamaru?

Elle répondit ensuite à la question de Neji.

- Il a gagné cette fois. Nous verrons bien qui gagnera la prochaine fois.

Shikamaru grommela un peu, mais se leva en même temps que Tsukiyo. Il aurait bien préféré passer sa journée à regarder les nuages, mais comme sa mère l'avait.... obligé à venir, il se dit que c'était mieux de passer la journée avec eux plutôt qu'au stand où il serait éventuellement forcé d'aider.

- Galère... d'accord.

Il jeta un regard autour de lui, ses yeux s'arrêtant sur Nagisa. Un léger sourire fit son chemin sur ses lèvres. Sourire qu'aucun ne pouvait manquer.

- Oh, bonjour Nagisa. Je ne suis pas surpris de te voir au festival, mais j'ignorais que tu aimais les jeux de stratégies.

Mais quel constat de sa part.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 23:12

Nagisa lança un regard noir à Kajitsu pendant que elle seule la regardait. Quelque chose dans le genre de "tu me le paieras un jour". Puis elle regarda le sol, évitant le plus possible de regarder Shikamaru, elle ne voulait tout même pas qu'il croit qu'elle le fixait. Même si c'était peut-être un peu le cas.

Elle dut retenir son envie de frapper son amie dans les tibias lorsqu'elle entendit le fou rire de celle-ci. Lorsqu'elle entendit le jeune homme prononcer son nom, elle leva timidement les yeux vers lui. Elle sentit ses joues rougir lorsqu'elle vit le sourire qu'il affichait sur son visage. Ses yeux croisèrent les siens, du moins s'il la laissait faire.

- Je.. euh... Oui... Enfin, c'est surtout Tsukiyo qui voulait venir... Je ne m'attendais pas à toi voir ici...

Elle arrêta de parler subitement un peu gênée.

- Enfin... J'ai dit que je pourrais vous montrer ce qu'il y a ici. Vous voulez voir quoi?
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 23:17

Kajitsu eut un sourire satisfait.

- Arrête, on s...

Elle ne put pas terminer sa phrase car Nagisa lui asséna un coup de coude dans le ventre. Elle ne dit plus rien.

Natsuo regarda la scène. Il parla pour la première fois.

- Tantôt Kana a parlé de stand de clairvoyance. Ça pourrait être intéressant.

Neji soupira, mais il resta tout de même au près de Tsukiyo, malgré le fait que plus personne ne le retenait. Kajitsu sourit à la proposition de Natsuo.

- C'est une excellente idée!

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 23:48

Kana regarda la scène entre Nagisa et sa coéquipière avec intérêt, avant d'attraper de sa main libre celle de Tsukiyo.

- Alors, direction le stand de clairvoyance!

Elle fit quelques pas avant de se rendre compte qu'elle ignorait la direction dans laquelle il se trouvait.

- Um...

Tsukiyo poussa un soupire en croisant le regard de Natsuo. Elle insista sur chacun de ses mots.

- Tu vois. C'est cette tête de noix que tu...

Un coup de pieds plus tard, Tsukiyo se tenait le ventre à deux mains, s'étant du même coup libérée de la poigne de Kana.

- Urg...

La rouquine se tourna vers Nagisa, sans prendre garde à ses yeux.

- Dis Nagisa, c'est par où?

Shikamaru choisi ce moment pour pousser un soupire monumental.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 23:54

Nagisa soupira à son tour. Les stands de clairvoyance impliquait beaucoup trop de chance pour elle de croiser sa mère.

- Je... pfff... Suivez-moi.

Elle leur fit un signe de la main pour qu'ils la suivent. Elle regarda derrière elle pour être sûre que tout le monde suivait. Elle résista à l'envie qu'elle avait de prendre Shikamaru par le bras, mais elle lui tapa tout de même sur l'épaule comme pour l'encourager.

- Tu verras, ça sera pas si pire que ça...
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mar 6 Mai - 23:57

Neji posa un main sur l'épaule de Tsukiyo.

- Ça va aller?

Natsuo eut un sourire en coin, mais n'écouta pas vraiment l'échange entre les deux jeunes filles. Il suivit docilement Nagisa. Kajitsu fit de même.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 19:50

Shikamaru roula des yeux avant de la prendre par le bras pour l'entraîner vers le stand de clairvoyance.

Kana avait également suivit Nagisa, discutant sur le chemin avec Kajitsu et Natsuo de leurs missions respectives. À cause de son tempérament agréable et de ses manières sympathiques, il était généralement facile pour les autres de se sentir à l'aise avec elle, une fois passée la surprise occasionnée par son exubérance.

- Oui. Ça va.

Se tenant toujours le ventre, Tsukiyo avait attrapé la main de Neji pour rattraper les autres. Sans trop s'en rendre compte, elle la garda dans la sienne.

Les autres suivaient, discutant tranquillement sur le chemin.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 20:03

Nagisa commença à avoir chaud, elle sentait que ses joues étaient devenues rouges, mais elle s'agrippa malgré tout au bras de Shikamaru. Elle était plutôt ravie de la tournure des évènements.

Un peu avant d'arrivée à destination elle s'arrêta, puis elle se tourna vers les autres.

- C'est ici. Il y a le stand de Kurenai et un autre stand...

Elle prit une pause et leva les yeux vers les autres, puis arrêta son regard sur Shikamaru et sourit.

- Je dois avouer que je préfère celui de Kurenai.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 20:07

Natsuo leva un sourcil, mais ne dit rien.

Neji garda sa main dans celle de Tsukiyo, un léger sourire aux lèvres, mais lorsque ceux-ci arrivèrent aux stands, il perdit son sourire. Il avait entendu parler de ses kiosques et il n'en voyait pas vraiment l'utilité.

Kajitsu quant à elle savait très bien pourquoi Nagisa préférait le stand de Kurenai.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 20:22

Kana lança un regard interrogateur à Nagisa avant de prendre la décision pour le groupe.

- Alors on va voir Kurenai d'abord!

Tsukiyo passa sa main libre dans son visage, réprimant de justesse un autre soupire. Shikamaru, quant à lui, haussa les épaules avant de suivre Kana au stand de Kurenai, Nagisa derrière lui.

Au stand, ils rencontrèrent Hinata, qui avait proposé son aide ce jour là. Tsuni, qui voletait autour du groupe depuis le début, alla tournoyer autour de la tête de la jeune Hyuga avant de se percher sur sa tête.

- Oh.. Tsuni. Que fais tu ici petit oiseau?

Elle aperçue ensuite le groupe qui s'approchait. Quelque peu intimidée, elle les salua tout de même.

- B...Bonjour! Et... bienvenu au stand de clairvoyance de Kurenai!

Tsukiyo envoya un petit sourire à la jeune fille, comme pour l'encourager. Kana, quant à elle, s'approcha joyeusement de sa sœur d'adoption.

- Bonjour Hinata.

- Hinata! Je ne croyais pas te rencontrer ici!

- Oui.. eum.. je... je voulais.. aider.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 20:32

Nagisa suivit docilement, ravit qu'ils aient choisir le stand de Kurenai. Elle essaya de se trouver rapidement une excuse ou une raison pour ne pas aller à l'autre stand, lorsque le moment serait venu.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 20:51

Neji resta derrière, essayant de se faire oublier. Il ne salua même pas Hinata.

Kajitsu et Natsuo eux, s'approchèrent et saluèrent chaleureusement la jeune fille. C'est à peu près à ce moment que Kurenai arriva et salua les jeunes gens.

- J'ai essayé de lui expliquer qu'il n'y avait pas grand chose à faire et qu'elle pouvait profiter de sa journée, mais elle n'a rien voulu entendre!

La sensei le fit signe de s'approcher alors qu'elle s'assoyait à une petite table.

- Bon alors ça sera un à la fois. Je vous explique. Vous pigez une carte du paquet et dessus il y aura un présage sur ce que saura l'année à venir. C'est assez clair pour vous?

Kurenai déposa le paquet sur la table et attendit le premier à venir. Natsuo bougea le premier et prit une carte, la première sur le paquet. Kajitsu fit la même chose après lui. Neji essayait toujours de se faire oublier.

Tsukiyo:

Kana:

Shikamaru:

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 21:07

Pendant que Shikamaru pigeait sa carte, Kana avait légèrement poussé Neji vers le stand, histoire d'être sur qu'il ne se défile pas. Elle reporta ensuite son attention sur sa carte. Perplexe, elle regarda celle de Tsukiyo. De son côté, Shikamaru essayait aussi de voir les cartes des deux filles, puisqu'il était à côté d'elle, et attendit de voir ce que Nagisa avait eu.

- Dites, je ne suis pas certaine de comprendre. Je vivrai une grande histoire donc?

Tsukiyo fixait aussi sa carte, moins intéressée que son amie, mais tout de même intriguée par son présage. Elle lança un regard à Neji, le mettant au défi d'essayer de se défiler.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 21:34

Nagisa s'approcha lentement de la petite table, elle sourit timidement à Kurenai, celle-ci lui rendit son sourire. Après un moment d'hésitation, elle prit la carte sur le dessus du paquet et la regarda. Lorsqu'elle vit les deux coeurs verts, elle s'empressa de ranger la carte dans sa petite bourse. Elle se doutait très bien de ce que cela voulait dire et elle n'avait pas envie de l'afficher à tout le monde.

Elle rougit un peu, toutefois et se rapprocha du groupe.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 21:37

Neji soupira d'exaspération, mais finit par s'approcher de la table pour prendre une carte à son tour. Il ne la regarda même pas et retourna auprès des autres.

- Vous êtes satisfaites maintenant?

Kajitsu s'approcha de son amie, tout en regardant les cartes des autres.

- Alors, qu'est-ce que tu as eu?

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 21:49

Tsukiyo haussa les épaules, tentant discrètement de voir ce que Neji avait eu. Kana par contre, malgré le fait qu'elle n'avait pas eu de réponse à sa question, se dirigea vers Neji et lui arracha sa carte des mains, l'exposant du même coup au regard de quiconque regardait dans cette direction.

- Oooooh, qu'est-ce que c'est?

Tsukiyo n'essaya pas trop de voir, malgré sa curiosité. Pour l'instant, son amie lui cachait la vue. Et puis, elle n'allait quand même pas montrer qu'elle s'y intéressait.

Hinata se tenait toujours à l'écart, aidant Kurenai à ranger quelques trucs. Elle était très contente de voir ses amis, mais la présence de son cousin la rendait mal à l'aise.

Shikamaru avait essayé de voir la carte de Nagisa, mais elle l'avait caché trop rapidement.

- Vous avez eu quoi?

Il tendit sa carte devant lui, l'air blasé. Kana fit signe à tout le monde de s'approcher avec leurs cartes.

- Allez, faut pas être timides!

Kana attrapa la carte de Tsukiyo et la montra avec la sienne et celle de Neji, la comparant avec les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du printemps   

Festival du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant