Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Festival du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 21:57

Nagisa pesa rapidement le pour et le contre. Elle recula de quelques pas.

- On.. On devrait peut-être aller à l'autre stand maintenant, je suis sûre qu'il vous plaira encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 22:06

Kajitsu haussa un sourcil, si Nagisa insistait pour aller au stand de sa mère c'était sans doute parce qu'elle ne voulait vraiment pas que les autres voient sa carte. Elle fit preuve de "solidarité" cette fois.

- Oui, tu as raison, j'ai entendu dire que c'était une activité à ne pas manquer!

Natsuo regardait les cartes que Kana tenait tendu devant elle. On pouvait y voir au moins 2 cartes pareilles. La carte que Kana avait volé à Neji et celle de Tsukiyo.

- Pourquoi y'a deux cartes pareil?

Kurenai se tourna vers eux et répondit aux deux questions en même temps.

- Elles font parties d'une pair spécial qui sont destinés à se retrouver, contrairement aux autres qui sont plus vague et que l'on doit interpréter soi-même grâce au couleur. Rouge, passion, vert; argent, espoir. Ce genre de chose.

" Ayons un peu de plaisir !" -Natsuo-

" Vous serez les meilleurs." -Sunao-
Voir le profil de l'utilisateur http://randomanimation.forumactif.pro
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 22:57

Tsukiyo observa sa carte et celle de Neji. Elles étaient identiques, mais qu'est-ce que ça pouvait vouloir dire? Elle refoula ses pensées au fond de sa mémoire, elle y penserait plus tard.

Kana par contre, ne lâchait pas.

- Oooooh! C'est encore le destin Neji!

Elle évita la claque qui arrivait sans doute et prit Natsuo par le bras.

- Aller, direction l'autre stand de clairvoyance! Tu viens avec nous Hinata?

La jeune Hyuga rosit légèrement.

- Je.. Non.. je vais rester aider Kurenai...

Shikamaru entraina Nagisa avec lui, suivant la rouquine surexcitée. Le plus vite ils pouvaient avoir fini, le plus vite il pourrait retourner dormir.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 23:41

Nagisa se laissa entrainer par Shikamaru, ravit qu'elle n'est pas eu à montrer sa carte. Elle regarda Shikamaru discrètement, rougissant un peu. Elle se tourna vers Kajitsu et celle-ci put lire sur ses lèvres un "merci".

Une fois arrivée au stand, Nagisa se figea sur place, brusquement, avant d'être en vue de la personne derrière le kiosque.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Mer 7 Mai - 23:50

Neji baissa les yeux et renonça à protester, au point où il en était... Il suivit vers le prochain stand.

Natsuo suivit hâtivement Kana après avoir récupérer sa carte. Il s'approcha du kiosque un peu, voir même très cliché.

Une femme avec les cheveux auburns bouclés, un bandeau dans les cheveux et quelques breloques aussi était penchée au-dessus d'une boucle de cristal. Pour rajouter à l'image du cliché bohème, elle avait des vêtements amples et colorés et une ceinture de breloques. C'était très extravagant.

Elle leva les yeux vers les gens qui approchaient. Des yeux sans pupilles. Des yeux verts.

- Venez... Approchez... Venez voir ce que je vois...

Elle leur avait fait signe de la main, pour qu'il approche. Kajitsu sourit et donna un coup de coude à son amie qui s'étala la main dans le visage et soupira exaspérer.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 0:01

Kana avait essayé de voir la carte de Natsuo, mais puisqu'elle était hors d'atteinte, elle s'était contenté d'un sourire à son intention. Ils avaient été les premiers a approcher le stand, et elle ne put s'empêcher un léger sursaut à la vue de la femme.

- Whoa, vous avez de jolies yeux madame!

Tsukiyo savait de qui il s'agissait dès le moment où elle avait entendu la voix de la femme. Elle put confirmer son identité en voyant ses yeux. Elle se retourna vers sa coéquipière.

- C'est ta mère, Nagisa?

Shikamaru, quant à lui, lâcha un peu précipitamment le bras de Nagisa lorsqu'il aperçue sa mère. Il n'était pas trop certain de la conduite à adopter, aussi opta-t-il pour une attitude aussi détendue que possible et envoya un sourire compatissant à Nagisa.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 0:08

Nagisa soupira à nouveau, un profond soupire qui venait du coeur. Elle leva les yeux vers sa mère, se disant que si celle-ci l'avait trainé ici avec elle, elle aurait du s'accoutrer de la même façon.

- Malheureusement, oui...

Puis, elle jeta un regard à Natsuo et Kana avant de leur crier - eh oui au diable la discrétion-:

- Faites attention, il parait qu'elle peut lire jusque dans votre âme!
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 0:15

Toshiko leva les yeux vers sa fille et lui sourit. Puis elle retourna son attention sur les deux jeunes gens devant elle. Elle les regarda un après l'autre.

- Merci, jeune fille. Vous faites un joli couple tous les deux.

Natsuo fut surpris et baissa les yeux. Toshiko regarda la boule de cristal, puis Kana.

- Oh... Je vois... Ce n'est qu'une fleur naissante alors... Et toi, dis-moi, jeune fille, est-ce que tu as envie de voir?

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 0:24

Tsukiyo haussa un sourcil en entendant Nagisa. Shikamaru lui donna un subtil coup de pied dans la jambe, lui intimant de se taire. Tsukiyo répliqua en lui écrasant le pied, mais ne dit rien.

Kana était devenue rouge pivoine lorsque Toshiko leur parla de couple, mais se reprit rapidement.

- O...oui madame! J'aimerais beaucoup savoir ce qu'il y a dans votre boule de cristal!

Elle sortie la carte qu'elle avait eu plus tôt et l'observa un moment avant de la ranger. Elle se demandait bien ce que tout cela pouvait bien dire.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 0:33

Nagisa inspira profondément, de toute façon ça ne pouvait pas être pire, si? Et de toute façon, elle savait très bien que sa mère pouvait lui faire subir bien des choses mais pas ça, non?

- Bon, allez ça sert à rien d'avoir peur!

Elle attrapa Shikamaru par la main et l'entraina vers le kiosque. Une fois que Nagisa fut plus près du stand, la ressemblance entre elle et la femme de l'autre côté était nettement plus frappante. Puis elle murmura à l'intention de Shikamaru.

- Dire que j'aurais pu avoir l'air de ÇA aujourd'hui...
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 0:40

Toshiko regarda la carte que Kana avait dans les mains.

- Oh, vous êtes allée voir Kurenai. Tout est beaucoup moins clair avec elle... Allons regardez la boule de cristal un moment.

La femme passa ses mains autour de la boule et leva les yeux quand elle entendit des gens approchés. Mais elle fit comme si elle ne les avait pas vu. Elle laissa Kana observer la boule, puis après un moment elle lui releva doucement le menton d'une main.

- Est-ce que vous avez vu ce que je vois?

Si Kana croise les yeux de Toshiko à ce moment là, elle verra un désir qu'elle a en elle, qu'elle en soit consciente ou non, celui dont elle à le plus envie à cette instant. PEU IMPORTE CE QUE C'EST!

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 1:02

Shikamaru avait lancé un regard vers Toshiko avant de reporter son attention sur Nagisa.

-Je ne vois pas où aurait été le problème.

Tsukiyo, quant à elle, s'était approchée de Kana, plus curieuse qu'autre chose. Elle échangea un regard avec Natsuo, puis observa sa rouquine.

Kana laissa Toshiko lui relever la tête et rencontra son regard vert. Puis, elle rougit comme elle n'avait jamais rougit auparavant. Tout de même, un grand sourire vint éclairer son visage.

-Merci madame!

Elle se leva, légèrement troublée par ce qu'elle avait vu, avant de se retourner vers Natsuo.

- À ton tour!

Tsukiyo la fixa un moment.

- Kana. Ton visage est de la même couleur que tes cheveux.

Kana donna une claque à son amie.

- M...même pas vrai! On verra bien, quand ce sera ton tour!

Elle se tourna soudainement vers Neji.

- Ou encore mieux, le sien!

Tsukiyo poussa un soupire avant de se tourner vers Nagisa et Kajitsu.

- Qu'est-ce qu'elle fait exactement?

Sa question était bien sur posée principalement à sa coéquipière.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 1:10

Nagisa leva ses yeux vers sa mère puis vers sa coéquipière.

- Elle nous fait croire qu'elle utilise la boule de cristal, mais au fond, elle utilise ses yeux pour voir, voir ce qu'on désire le plus en ce moment et nous le montrer...
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 1:14

Toshiko leva les yeux pour vrai cette fois et s'attarda sur tout ce beau monde qui s'était attroupé autour de son stand. Puis elle pointa Nagisa et Shikamaru.

- Vous deux, je ne veux même pas vous voir y penser... Les autres vous pouvez approcher. Un à la fois.

Puis, elle fit le même manège avec les autres. Leur faire croire qu'elle utilisait la boule, puis leur montrer ce qu'il voulait. Tout ceux qui y passèrent purent voir ce qu'il désirait. Kajitsu y alla, Natsuo aussi. Neji essaya de se défiler, de s'effacer du mieux qu'il pouvait.

Natsuo fut le second après Kana a y passer. Toshiko s'assura que la jeune fille était loin avant de commencer. Elle lui dit de regarder la boule de cristal, elle passa ses mains autour, tout était dans l'apparence.

- C'est une jolie jeune fille n'est-ce pas? Très active. Un peu comme toi.

- P...Pardon?

- Allons Natsuo, tu l'sais bien, tu ne peux pas être si aveugle.

Puis elle lui prit le menton pour relever son regard vers elle.

- Tu l'as vu toi aussi non?

Natsuo croisa le regard de Toshiko et il était déjà trop tard, il fut plonger dans un profond rêve éveillé. Ce qu'il vit failli lui faire perdre le pied, mais il réussit à rester stable.

- Tu vois, je te l'avais dit...

Le jeune homme rougit un peu et s'éloigna. Kajitsu fut la prochaine à s'approcher.

- La boule de cristal vraiment?

- Oh allez, c'est pour la vue!

Kajitsu sourit et plongea son regard dans la boule de verre.

- Tu t'occupes bien de ma fille?

- Autant que je peux.

- Je sais elle est difficile, tu devrais lui faire comprendre.

- J'ai promis d'arrêter.

Toshiko soupira.

- Oh! Attends je crois que je vois quelque chose.

Puis, elle releva le regard de Kajitsu vers elle. Après un moment elle retourna vers son amie souriante.

- Ta mère m'a rappelé que... C'est le temps qu'on se voit un soir, qu'on ait un bon entrainement et une bonne discussion!

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 12:51

Kana poussa d'abord Tsukiyo devant Toshiko, une fois que Kajitsu aie passé. Maugréant, et ayant un peu deviner le manège dont il était question, l'Itadami joua tout de même le jeu pour faire plaisir à sa copine. Elle fixa un moment la boule de cristal avant de croiser le regard de la mère de sa coéquipière.

Il fallut quelques secondes avant qu'il ne se passe quelque chose. Puis, Tsukiyo eut un sourire, un vrai, peut-être le premier complètement sincère depuis très longtemps. Puis, sans un mot, elle s'inclina devant Toshiko, la remerciant du regard pour cette vision, et se tourna vers le groupe. Ils furent sans doute surpris de voir une émotion sur son visage, mais Tsukiyo s'en fichait pas mal.

- Tsu... tu as vu qui dans la boule de cristal?

Voyant que son amie ne répondrait pas autrement que par son étrange sourire, Kana tira Neji vers Toshiko.

- Bon, à ton tour maintenant. Et tu es mieux de raconter après!
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 14:14

Nagisa sourit lorsque sa mère précisa qu'elle ne voulait même pas les voir, elle et Shikamaru. Personne ne posa de questions, mais ils avaient sans doute tous compris pourquoi, ou presque. Elle regarda les gens qui revenait du stand, il avait presque tous le même regard. Ça en devenait malaisant.

Elle finit par attraper Kajitsu d'un bras et Shikamaru de l'autre et les éloigna un peu.

- Je suis ravie qu'elle ne nous est pas imposer ça!

Elle avait regardé Shikamaru en disant cela. Une fois un peu plus loin, elle libéra ses amis.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 14:27

Kajitsu eut un sourire.

- Tu ne crois tout de même qu'elle aurait voulu voir ÇA...

Elle regarda alternativement sa meilleur et Shikamaru, puis après un regard noir de celle-ci, elle arrêta de rire et baissa les yeux.

Neji se fit pousser, définitivement contre son gré, jusqu'au stand de clairvoyance. Il regarda Toshiko un moment, celle-ci ne put que voir son découragement. Elle lui indiqua la boule de cristal.

- Tu sais, on peut éviter tout ça si tu n'en as pas envie.

- ...

- Je vois bien que tu as envie de partir, alors pourquoi tu es encore là? Moi je ne force personne.

Après un moment de silence, Neji soupira.

- Mais elle si.

- Alors dit-lui...

Toshiko releva le menton de Neji pour qu'il la regarde. Après un moment, il se résigna et la regarda dans les yeux. Ça prit un moment avant que les choses se place.

- Wow, c'était confus tout ça...

Neji haussa un sourcil, Toshiko lui fit un clin d'oeil et le laissa partir. Quelle femme étrange. Neji retourna lentement au près des filles, mais il ne dit pas un mot. Il n'était définitivement pas ouvert à la discussion.

Après un moment de réflexion passé à regarder sa fille et Shikamaru, Toshiko changea d'idée.

- Finalement, j'ai changé d'idée. Approche un peu ici, Nara.

Elle avait parlé assez fort pour que Shikamaru l'entende d'où il était, ce qui fit faire une grimace à Nagisa. Kajitsu la regarda inquiète.

- Qu'est-ce qu'elle a en tête?

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 16:02

Tsukiyo regarda Neji s'éloigner sans dire un mot. Elle ne comptait pas le harceler maintenant, mais il est vrai qu'elle était curieuse. Kana, quant à elle, ne put s'empêcher de tirer la langue à son ami, déçue qu'elle était de ne rien savoir. Elle attrapa son bras et le ramena près de Tsukiyo. Pas question qu'il file quand même. Poussant un soupire, l'Itadami attrapa le bras du Hyuga et le déprit de la poigne de fer de Kana.

- Laisse le tranquille Kana.

Elle lui lança ensuite, à elle, un regard qui voulait tout dire. Elles sauraient bien lui tirer les vers du nez plus tard.

Shikamaru, lorsqu'il entendit son nom, se retourna vers la mère de Nagisa. Interloqué, il lança un regard légèrement inquiet à Nagisa avant de se diriger lentement vers Toshiko.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 16:09

Nagisa sourit pour rassurer Shikamaru, mais au fond elle ne l'était pas vraiment. Elle se détourna vers son amie et soupira.

- Si seulement je le savais...
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 16:23

Neji fut surpris et soulagé qu'elle n'insiste pas. Il resta à côté d'elles, la tête basse. Kajitsu regarda son amie et lui fit un calin de réconfort.

- Ça ne peut pas être si pire que ça, non?

Toshiko attendit patiemment que Shikamaru arrive devant elle. Puis elle regarda attentivement le jeune homme.

- Écoute, je veux pas savoir ce que désire secrètement en ce moment, peu importe ce que c'est. Que ça soit d'aller regarder le nuage et dormir ou d'amener ma fille pique-niquer.

Elle fit un sourire en coin.

- Je sais que tu l'aimes bien, même si c'est peut-être trop compliquer pour toi de l'admettre. Alors j'aimerais que tu vois ça.

Si Shikamaru l'avait regardé dans les yeux pendant presque toute la conversation ou s'il la regardait dans les yeux à ce moment précis, il pourrait voir son esprit se remplir d'une série d'image incompréhensible. Chaque image laissait un sentiment fort et violent, que ce soit lui et Nagisa entrain de manger sur le bord d'une rivière, lui qui regarde les nuages, sa peur la plus profonde. Puis il vit quelque chose qu'il ne pouvait pas vraiment comprendre, une image bizarre. Un coeur en verre avec un oeil à l'intérieur, puis Nagisa qui lui montrait son épaule gauche.

Finalement tout s'arrêta et Shikamaru put revenir à la réalité, les images qu'il avait vu lui laissant un goût amer dans la bouche. Toshiko sourit encore plus.

- Passe une bonne journée, Shikamaru.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 16:50

Shikamaru la salua à son tour avant de se lever pour rejoindre le groupe. Il restait silencieux, et son expression était songeuse. Il n'avait rien compris à ce qui venait de se passer, mais décida de reléguer tout ça au fond de sa tête. Il y songerait plus tard.

Tsukiyo s'approcha lentement de ses coéquipiers.

- Que fait-on maintenant? Y a-t-il autre chose à voir?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 17:00

Nagisa s'approcha de Shikamaru avec un regard inquiet. Qu'est-ce que sa mère avait bien pu lui faire? Elle n'osa toutefois pas lui demander ce qu'il avait pu voir.

- On pourrait aller faire un tour dans un des salons de thé, relaxer un peu ça serait bien.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 17:05

Neji acquiesa pour une fois, c'était quelque chose qu'il pouvait supporter ça au moins.

Natsuo et Kajitsu firent de même, c'était une excellente idée. Comme ça il pourrait parler et peut-être faire sortir les vers du nez de certaines personne.

Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 17:12

Shikamaru accepta lui aussi. Il n'avait honnêtement rien contre l'idée de rester tranquille dans un coin.

Kana et Tsukiyo acquiescèrent aussi, l'une ayant énormément d'appréciation pour le thé, et l'autre voulant profiter au maximum de la présence du groupe.

Ils se dirigèrent donc vers le salon de thé le plus près, discutant de tout et de rien sur le chemin.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Festival du printemps   Jeu 8 Mai - 17:15

Nagisa entra dans le salon de thé et choisit une table pour tout le monde. Elle s'assit entre Shikamaru et Kajitsu, si c'était possible. Puis elle commanda un thé.

- Je tiens à vous dire que je suis vraiment désolée pour l'extravagance de ma mère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival du printemps   

Festival du printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant