Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En attendant l'averse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: En attendant l'averse   Ven 9 Mai - 1:33

Neji ne comprit pas vraiment se qui se passait lorsqu'il sentit les lèvres de Tsukiyo contre les siennes. Il sentit ses joues devenir véritablement rouge et il commença à avoir chaud. L'information fit son chemin après un moment, puis il ferma les yeux et rendit son baiser à la jeune fille, sans trop comprendre ce qui lui prenait.

" Ayons un peu de plaisir !" -Natsuo-

" Vous serez les meilleurs." -Sunao-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://randomanimation.forumactif.pro
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: En attendant l'averse   Sam 10 Mai - 21:29

La tête de Tsukiyo se redéposa au sol, mettant ainsi fin au baiser. Lorsque Neji ouvrirait les yeux, il se rendrait compte que la fatigue de Tsukiyo était venue à bout d'elle, sans doute l'un des effets secondaires d'une trop forte consommations de graines dans les derniers jours. Il faudrait sans doute plusieurs jours de repos à la jeune ninja pour permettre à son corps de se remettre de ce trop plein d'énergie.
PNJ
Sorcier

MessageSujet: Re: En attendant l'averse   Sam 10 Mai - 21:36

Neji caressa délicatement la joue de son amie du revers de sa main avant de se lever. Il ne savait pas s'il devait la laisser dormir là ou essayer de l'amener à son lit. Comme la deuxième option semblait bouger plus compliquer que la deuxième, il la laissa en place. Elle finirait bien par se lever ou alors quelqu'un la déplacerait.

Il se dirigea donc vers la sortie, après un dernier regard à son amie il se dirigea vers chez lui.

" Ayons un peu de plaisir !" -Natsuo-

" Vous serez les meilleurs." -Sunao-
Voir le profil de l'utilisateur http://randomanimation.forumactif.pro
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: En attendant l'averse   Mer 14 Mai - 19:26

Quelques heures plus tard, alors que Tsukiyo dormait toujours sur le sol dans le dojo, un grand oiseau noir fit son entrée. Kloros n'était pas impressionné par l'état dans lequel il trouva la fille de son maître. Tsuni, sentant la présence du grand oiseau tout près, tenta de lui faire comprendre que Tsukiyo avait besoin de repos. Kloros le tassa d'un coup de bec avant de se retourner vers l'entrée du dojo.

Itadami Hideaki entra à son tour, les sourcils froncés à la vue de sa fille étendue sur le sol. Il avait vu le jeune Hyuga sortir quelques instants auparavant. Il connaissait bien le jeune ninja. Il connaissait son mérite.

Mais elle n'aurait pas du se laisser vaincre aussi facilement. Il s'approcha et vérifia rapidement les signes vitaux de sa fille.

Elle dormait. Il fronça les sourcils. Il fouilla les manches de Tsukiyo et en sorti le sac de graines. Elle devrait s'en passer pour les prochains jours.

Hideaki souleva la jeune fille dans ses bras et la porta jusque dans sa maison. À l'intérieur, il croisa sa femme. Celle-ci s'alarma en voyant sa fille visiblement inconsciente.

- Hideaki? Que s'est-il passé? Est-ce qu'il...

- Non. Elle s'est vaincue toute seule.

- Oh..

Elle porta une main au visage de Tsukiyo, caressa sa joue tendrement.

- Amène la dans sa chambre, je vais m'occuper d'elle.

- Yukiko, tu devrais la laisser s'occuper d'elle même. Elle mérite ce qui lui arrive.

Le regard doux de Yukiko se durcit légèrement.

- Hideaki...

Sans rien ajouter, Hideaki porta Tsukiyo dans sa chambre avant de sortir, sans un regard pour la jeune ninja inconsciente. Quelques minutes plus tard, Yukiko entra à son tour et referma la porte derrière elle. Elle prit place sur le lit de Tsukiyo et posa sa main sur le front de sa fille.

- Tsukiyo...

Puis, elle s'activa. Elle avait amener avec elle un flacon ainsi qu'une bouteille contenant un liquide jaunâtre. Elle commença par faire respirer le contenu du flacon à sa fille, afin d'activer la circulation de son sang.

- Respire Tsukiyo...

Pendant ce temps, Tsuni les avait suivi jusqu'à l'étage où se trouvait sa petite maîtresse et la mère de celle-ci. Il avait su éviter Kloros et sa poigne de fer, mais avait été pris dans les filets de Yu, le bel oiseau blanc de Yukiko. N'ayant d'autre option que de se laisser faire, il ne fit pas d'histoire.

Lorsque les joues de Tsukiyo reprirent des couleurs, Yukiko lui fit avaler le contenu de la bouteille. Quelques gorgées plus tard, la jeune ninja en recrachait le contenu, désormais consciente.

- M...ma...

- Je suis là, Tsukiyo...

Tsukiyo essaya de se dégager, mais sa mère ne la laissa pas faire.

- Pourquoi en as-tu mangé autant? Tu sais que c'est dangereux.

- Je ne voulais pas rester.. je...

- Je sais qu'il n'est pas facile à vivre, mais je te croyais plus sage.

- ...

- Maintenant, que faisait le Hyuga ici?

- ...

- Tu ne pouvais pas croire que nous ne le verrions pas, si?

- ...

- Tsukiyo.

- Oui?

- Serait-ce possible que tu aies de l'affection pour lui?

- Q..quoi? Je..!

- Tsukiyo.

- ...

- C'est donc vrai. Tu sais que ton père n'approuve pas. Et son oncle non plus.

- Je ne ressens rien.

- Tsukiyo...

- Tu es pourtant bien placée pour le savoir.

- Il s'en veut tu sais.

- C'est faux.

- J'approuve.

-... Hein?

- J'approuve les sentiments que tu as pour lui.

- Qu'est-ce que tu...

- Reposes toi maintenant.

Elle se leva et, d'un sifflement, appela Yu qui vint se poser sur son épaule. Elle sortit de la pièce et referma la porte. Tsuni vint se poser sur la tête de sa maîtresse.

- Qu'est-ce qu'elle raconte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant l'averse   

En attendant l'averse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4