Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement : Écoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Jeu 8 Mai - 23:30

Nagisa sentit la peur, elle vit les mêmes images que Tsukiyo, sentit à peu près les mêmes choses. Mais elle garda le contact, le plus longtemps. Jusqu'à la fin, jusqu'à temps qu'elle sache, jusqu'à temps qu'elle aille vraiment peur.

Puis après plusieurs minutes, elle ferma brusquement les yeux et tourna le dos à sa coéquipière, la libérant de ce qui devait pratiquement être son pire cauchemar. Lorsqu'elle eut repris ses esprits, elle se tourna lentement vers Tsukiyo, avec un regard désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Ven 9 Mai - 0:02

Lorsqu'elle avait été libérée, Tsukiyo était tombée au sol. Elle se tenait la poitrine à deux mains et fixait le vague de ses yeux exorbités. Elle n'arrivait pas à respirer, et cette pensée la terrifiait.

Tsuni, prit de panique, virvolta autour de sa petite maîtresse sans savoir quoi faire. Il poussait de petits cris et après quelques minutes, fonça en direction du village.

Il fallu beaucoup de temps à Tsukiyo pour réussir à faire passer l'air sans difficulté dans ses poumons. Lorsqu'elle y arriva et qu'elle pu se redresser, elle tourna la tête vers sa coéquipière. Si Nagisa regardait ses yeux, car Tsukiyo n'avait jamais éviter les siens, elle y verrait ni colère, ni douleur, mais plutôt une espèce d'apaisement. Et de la gratitude.

- Merci...

Elle referma les yeux, savourant le bonheur d'avoir pu ressentir quelque chose, aussi douloureux ce sentiment soit-il.

- Merci beaucoup Nagisa. Je suis désolée de t'avoir demandé une telle chose... Je...

Elle étendit un de ses bras vers Nagisa, l'autre main toujours sur son coeur. Elle avait eu peur, et elle en était heureuse.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Ven 9 Mai - 0:26

Nagisa apparut confuse en observant Tsukiyo, elle voulut s'agenouiller à ses côtés, mais quelque chose la retint. Elle finit par s'approcher d'elle doucement et passa son bras par-dessus son épaule pour l'aide à tenir debout.

- Euh... bah... je... c'est rien...

Elle soupira tristement.

- Je t'avais bien dit qu'on pouvait tous ressentir quelque chose... Il y a d'autres sentiments que mes Genjutsu peuvent faire ressentir, mais je... euh... enfin, c'Est peut-être pas une bonne idée...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Ven 9 Mai - 1:09

Tsukiyo accepta volontier l'aide de Nagisa pour rester debout. Sa voix était plus faible, plus naturelle qu'à l'habitude.

- Je suis déjà contente d'avoir pu vivre ça. Même si...

La main qui ne lui servait pas à se retenir sur Nagisa se serra sur sa poitrine.

- On m'a apprit très tôt à ne rien ressentir. Je n'ai plus l'habitude. Il m'est arrivé quelques fois de ressentir autre chose... je crois. Je ne suis pas certaine... et je ne sais pas ce que c'est.

L'Itadami était une novice en la matière. Elle avait été forcée à supprimer tout sentiment, et ne comprenait pas des choses qui étaient pourtant naturelle à quiconque d'autre.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Ven 9 Mai - 1:13

Nagisa sourit.

- Je... je peux peut-être t'aider...

Elle prit une pause, un peu gênée.

- Si... si tu veux, bien sûr...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Ven 9 Mai - 1:17

Tsukiyo lui offrit un sourire. Un petit, léger sourire, mais un sourire tout de même.

- Merci.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   Ven 9 Mai - 1:28

Nagisa lui sourit en retour.

- Ce... ce n'est rien... C'est ce que je fais de mieux après tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement : Écoute   

Entrainement : Écoute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2