Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 19:21

Shikamaru prit le bras de Nagisa et l'entraina à sa suite, dans vers l'endroit d'où ils étaient entrés dans le village.

- J'ai toujours un plan.

De l'extérieur, il la mena discrètement jusqu'à une grande forêt bordant Konoha.

- On va passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 19:25

Nagisa haussa un sourcil, bien que Shikamaru ne pouvait pas vraiment le voir, mais le suivit docilement. Elle était ravie de passer plus de temps avec lui.

- Tu m'amènes où comme ça?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 19:29

Shikamaru sourit de plus belle, sans tourner son visage vers sa compagne. Il n'y avait qu'un endroit où il savait qu'elle serait en sûreté.

- Chez moi.

Ils approchaient de la forêt du clan Nara. Shikamaru s'arrêta aux premiers arbres, puis, il entraîna Nagisa à sa suite. Il poussa un de ses soupires caractéristiques.

- Personne ne te fera de mal, tant que je serai là. Et mon père sera content de te revoir je crois.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 19:36

Nagisa sourit, elle n'était pas vraiment surprise de l'endroit où il l'avait amené, puis une fois entrée dans la forêt avec le jeune homme, elle laissa échapper un léger fou rire.

- Je crois que ta mère serait encore plus heureuse que ton père d'apprendre que je suis là. Son fils qui ramène une fille...

Elle se moquait visiblement de lui.

- C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Shikaku... et... Tout le monde...

Elle laissa échapper un immense soupire.

- Tu crois que je devrais aller les voir?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 20:11

Shikamaru lança un regard ennuyé vers Nagisa, puis poussa un soupire de découragement.

- Galère...

Il se passa la main dans le visage.

- Tu n'as pas idée de comment elle est depuis ton départ... ça va recommencer...

Il poussa un nouveau soupire, avant d'entourer les épaules de Nagisa de son bras.

- Tu devrais je crois. Ça te ferait du bien. Et ça leur ferait du bien.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 20:19

Nagisa sourit, le signifiant à Shikamaru par un petit fou rire. Puis elle réfléchit à ce qu'il avait dit. Elle devrait peut-être mais...

- Peut-être, mais... Je ne peux pas aller les voir au village...

Elle prit un bref instant de pause.

- Enfin, oui, mais...

Silence.

- Tu comprends...

Elle tourna son visage vers lui, lui laissant seulement ses yeux a regardé.

- Tu pourrais me conduire à elle?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 20:35

Shikamaru resta silencieux, mais hocha la tête, plus sérieux maintenant.

- Si tu veux, on y va maintenant, et ensuite chez moi après. je sais où la trouver.

Sa mère ne la laisserait pas partir. Il le savait.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 20:37

Nagisa prit une grande inspiration.

- Oui. Je te suis.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   Mar 20 Mai - 20:43

Shikamaru guida donc Nagisa hors de la forêt du clan pour la diriger vers la forêt qui entourait le village. C'était généralement le lieu préféré de Tsukiyo, lorsqu'elle ne gardait pas directement les portes. Après quelques minutes de marche, un petit canari jaune fit son entrée. Tsuni avait grandit, c'était sans doute ce qui frapperait le plus Nagisa. Il avait maintenant la taille d'un perroquet, aussi jaune qu'il l'avait toujours été.

Tsuni virevolta autour de leurs têtes un moment avant de partir dans une direction, sifflant sa bonne humeur à qui voulait bien l'écouter.

- Tsuni va nous y conduire.

Il prit la main de Nagisa dans la sienne.

- Tu es prête? Ne la regarde pas tout de suite dans les yeux. Tu comprendras pourquoi quand tu la verras.

(on passe dans le topic de Tsu et Neji!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)   

De retour après tant d'années (parce que mon titre doit avoir 10 caractères)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2