Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mar 20 Mai - 22:23

Cela faisait un moment déjà que Nagisa avait quitté Konoha, elle vivait sur la route, toujours entre deux villages, elle n'avait plus d'endroit fixe où aller, plus personne à qui se raccrocher. Elle avait rencontré quelques uns des membres de l'Akatsuki et même quelques personnes qui travaillaient pour Orochimaru. C'était dure, mais elle sentait qu'elle progressait lentement.

Tsunade avait insisté pour qu'elle garde contact avec un agent de Konoha au moins une fois au 3 mois. À chaque fois, elle envoyait un message codé à l'intention du village donnant un lieu de rencontre, une date et une heure. Elle s'était habituée à rencontrer Shikaku et à lui faire un compte rendu de la situation. Elle comprenait pourquoi sa mère avait une si grande estime pour lui.

Ce jour-là, elle avait rendez-vous avec son agent et, comme à chaque fois, elle avait prévu une petite mise en scène. Elle savait à quelle heure Shikaku devait se présenter, elle arriverait donc seulement quelques minutes à l'avance pour avoir le temps de se préparer et elle partirait dès que tout serait terminé.

Elle avait donné rendez-vous à son agent dans une petite taverne qui tenait aussi lieu de maison close où il y avait des chambres réservées pour certaines filles. Nagisa avait réussi à s'introduire à l'intérieur et à avoir une chambre. C'était l'endroit le plus "discret" de la ville, c'était du moins le seul endroit de la ville où on pouvait être sûr que personne n'écoutait. Malgré tout, elle devait se préparer à l'arrière avec les autres et aviser qu'elle était là sinon ils pourraient être interrompu.

Elle se prépara donc avec les autres filles, enfilant un kimono vert et mauve avec de léger motif florale et un serre-taille mauve. Elle se coiffa, puis se dirigea vers la salle qui lui avait été assignée. Elle s'installa dans un grand fauteuil rouge et attendit. Son agent devrait arriver bientôt au comptoir et demander la chambre de Yuuko.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que cette journée-là son agent n'était pas Shikaku. La dernière fois qu'elle avait vu l'homme il ne lui avait pas dit que bientôt il serait apte à le remplacer.

Le kimono:

Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mar 20 Mai - 22:54

Shikamaru était nerveux. Son père lui avait expliqué la situation. Il lui avait aussi expliqué que, désormais, c'était à lui de servir de liaison entre Nagisa et le village. Ça lui avait fait plaisir. Il ne pouvait la voir qu'en situation formelle. Shikaku l'en avait bien avisé, insistant sur chacun de ses mots. Il le comprenait.

Seulement, c'était bel et bien une maison close qui se dressait devant lui. Et il avait du mal à croire qu'on attendait réellement de lui qu'il y entre.

- Galère...

Le devoir avant tout.

Il entra, et comme convenu, demanda la chambre de Yuuko. Arrivé devant la porte, il eut un doute. Un dernier soupire, et il entra.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mar 20 Mai - 23:09

Nagisa était perdue dans ses pensées, elle ne regardait pas vraiment vers la porte lorsque Shikamaru entra. Comme elle s'attendait à voir Shikaku cela prit un moment avant qu'elle ne détourne le regard. Elle commença à parler en levant les yeux vers l'homme qui venait d'entrée.

- Shi...

Elle resta bouche bée lorsqu'elle eut finit de relever les yeux sur le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle figea un moment, le temps que l'information se rende à son cerveau, elle cligna même des yeux quelque fois comme pour s'assurer que ce n'était pas un rêve. Puis après un moment beaucoup trop long à son envie, elle réalisa où elle se trouvait, comment elle était vêtue et, par-dessus tout, avec qui.

Un peu maladroitement, elle porta une main à son épaule pour essayer de couvrir ses épaules en relevant le haut de son kimono. Et de l'autre main elle tira maladroitement sur sa jupe pour essayer de couvrir ses cuisses.

Son coeur battait très vite et elle avait horriblement chaud, partout. Surtout à son visage, qui devait être horriblement rouge en ce moment.

- Je... euh... Il ne m'avait pas prévenu que...

Elle se tut rapidement. Elle prit un moment pour observer Shikamaru. Un sourire se dessina malgré tout sur son visage. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle dut se faire violence pour ne pas lui sauter au cou immédiatement.

- Heum... tu devrais peut-être approcher un peu...

Elle lui indiqua de la tête un fauteuil près d'elle, ne voulant pas retirer ses mains de ses vêtements, toujours mal à l'aise.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mar 20 Mai - 23:40

Lorsqu'il entra, Shikamaru ne pu dire un mot. Nagisa ne le regardait pas. Mais lui, lui par contre la voyait. La chaleur lui monta au visage. Cela lui prit un moment avant de réaliser qu'il la regardait fixement. Un peu trop fixement même.

Lorsqu'il se rendit compte qu'elle tentait de se couvrir davantage, il détourna le regard, le visage une teinte plus foncée. À ses mots, il prit place sur le fauteuil qu'elle lui indiquait du regard, sans dire un mot. Il était plus qu'embarrassé, mais malgré tout, Shikamaru était heureux de la revoir. Il ne s'attendait simplement pas à la voir habillée ainsi. Il était... mal à l'aise au mieux.

- Nagisa... je suis content de te revoir... mais... peux-tu m'expliquer ce que tu... eum... ce que tu fais habillée... comme ça?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 0:04

Elle regarda partout autour d'elle, incitant un peu Shikamaru à faire de même. La chaleur finit par descendre une fois que la surprise fut passée. Elle eut un fou rire. Elle lâcha son épaule et se pencha vers lui en accotant son coude sur la bras du fauteuil. Elle le pointa mollement du doigt en laissant tomber sa main par en arrière.

- Tu vois... Le seul moyen d'avoir une chambre ici, c'est d'avoir l'air des filles qui ont le droit d'en avoir une...

Elle lui fit un sourire en coin, retenant toujours sa jupe pour couvrir ses cuisses.

- Et... c'est l'endroit le plus intime en ville...

Il y eu un silence, elle réfléchit à ce qu'elle venait de dire. Elle rougit à nouveau.

- Euh... je... je veux dire que... que cette endroit... enfin on ne risque pas d'être entendu ou dérangé ici.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 0:15

Les coudes appuyés sur les bras du fauteuils, et la tête posée sur ses mains jointes, Shikamaru haussa un sourcil aux mots de Nagisa. Un sourire en coin aux lèvres, il répliqua, légèrement moqueur.

- L'endroit le plus intime? Ah bon.

Il avait toujours chaud, mais c'était bien moins pire.

- Mais tu sais, c'est raté. Tu n'as pas du tout l'air du genre de fille qui ont ordinairement des chambres... Tu es plus jolie... et tu as plus de classe. Même avec ça sur le dos.

Surtout avec ça sur le dos. Mais il n'allait pas lui dire.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 0:29

Elle rit, un rire gênée. Elle rougit et détourna le regard visiblement mal à l'aise.

- Oh... tu sais... Tu n'as pas vu les autres, elles sont plutôt jolies aussi...

Elle toussa un peu. Puis tourna à nouveau le regard vers lui.

- Je... je suis contente de te voir... je suis désolée de...

Elle détourna le regard, triste.

- De ne pas t'avoir prévenu que...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 0:46

Shikamaru se leva silencieusement et s'accroupie devant Nagisa. Il n'aimait pas quand elle détournait le regard.

- Ne t'en veux pas. Moi, je ne t'en ai jamais voulu. Je n'ai pas compris sur le coup, mais maintenant oui. Tu n'as pas à t'en vouloir, puisque tu fais ce qui doit être fait.

Il prit son menton entre ses doigts.

- Même si... j'aurais préféré que tu restes au village... avec moi.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 0:52

Nagisa le regarda un moment, la gorge serrée, les larmes lui montant aux yeux. Il lui avait tant manquer.

- Je... tu...

Elle ne savait pas quoi dire, les mots lui manquaient. Elle l'observa longtemps. Puis après un moment, elle déposa un long baiser sur ses lèvres. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle recula brusquement dans son fauteuil.

- Dé... Désolée... je n'aurais pas du... c'est pas pour ça qu'on est ici...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 1:13

Shikamaru fut surpris par le baiser, mais y répondit aussitôt. Lorsqu'elle se détacha, il lui sourit.

- Je sais. Ne t'excuses pas.

Avant de se lever, il se pencha vers elle pour l'embrasser à son tour. Puis, il repris sa place dans le fauteuil.

- Donc... des nouvelles?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 1:57

Nagisa sourit lorsque Shikamaru l'embrassa, elle sourit en l'embrassant, en lui rendant son baiser. Puis son regard devint nostalgique.

- Je voulais que ça soit toi dès le début tu sais, mais...

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase et secoua la tête.

- Enfin... Pour ce qui est des nouvelles... Orochimaru a de plus en plus d'homme éparpiller un peu partout en plus de ses cobayes... J'ai la confirmation que l'Akatsuki compte 5 équipe de deux. Il y a une possibilité que leur chef soit basé à Ame.

Elle continua un peu sur des faits divers et moins intéressant : les expérimentations d'Orochimaru, le fait qu'il trainait toujours Sasuke et Kabuto partout où il allait, etc. Avec le temps et au fil de la discussion, elle était devenue plus à l'aise et avait fini par relâcher sa jupe et croiser les jambes découvrant un peu celles-ci. Lorsqu'elle eut fini, elle baissa la tête, l'air triste.

- Je crois que c'est tout...

Elle ne voulait définitivement pas le quitter maintenant.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 16:50

Shikamaru sourit lorsque Nagisa lui dit qu'elle aurait voulu l'avoir comme contact depuis le début. Puis, il regagna son sérieux et assimila chaque fait qu'elle lui disait. Il ne remarqua pas son changement de position tant il était absorbé par les informations qu'elle lui disait. Il le nota par contre à la fin, ses joues se colorant légèrement.

- Je vois...

Il resta dans la position qu'il avait pris au départ, comme s'il avait peur qu'en bougeant, il devrait déjà partir.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 18:35

Elle garda la tête basse, ne se souciant plus de son accoutrement, la pensait à la prochaine fois où elle pourrait le voir, c'était dans si longtemps.

- Trois mois, c'est horriblement long...

Elle releva lentement la tête pour le regarder, puis elle se pencha vers lui, s'accotant sur le bras du fauteuil.

- Tu vas me manquer...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 21:40

Shikamaru sourit.

- Tu me manqueras aussi.

Il s'approcha d'elle, prenant ses mains dans les siennes.

- Tu me manques déjà. Mais dit toi qu'au moins nous avons de la chance. Tant qu'ils me laisseront être ton agent, nous pourrons nous voir, même si ce n'est pas ce qu'on voudrait.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 22:04

Nagisa serra les mains de Shikamaru dans les siennes. Elle s'approcha à son tour.

- Tu seras toujours mon agent, car c'est toi que je veux et personne d'autre.

Elle sourit.

- Et tu es le meilleur.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 23:20

Shikamaru sourit à ces mots. Une de ses mains quitta celles de Nagisa pour se poser sur sa joue.

- Je devrais partir. Mais...
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Mer 21 Mai - 23:52

Nagisa se leva, gardant la main de Shikamaru dans la sienne. Chaque pas qu'elle faisait découvrait ses jambes, puis finalement, elle s'assit sur le jeune homme.

- Alors reste un peu...

Elle savait très bien qu'elle ne devrait pas faire ce qu'elle venait de faire, mais après tout dans un endroit comme celui-là, qui poserait des questions?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Jeu 22 Mai - 0:31

Shikamaru ne pu s'empêcher de rougir lorsque Nagisa prit place sur lui, mais garda son sourire.

- Je crois... que je peux bien rester encore un peu.

L'un de ses bras vint entourer la taille de la ninja, la rapprochant de lui. Il l'embrassa.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Jeu 22 Mai - 0:47

Nagisa répondit à son baiser, passant ses bras autour de son cou. Elle en profita, car c'était la dernière fois avant longtemps qu'elle pourrait y avoir droit. Après un moment elle recula et appuya son front contre celui de Shikamaru.

- J'avais presque perdu espoir que ce jour viendrait...

Puis elle l'embrassa à nouveau, ne lui laissant même pas le temps de répondre.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Jeu 22 Mai - 2:04

Shikamaru répondit passionnément au baiser de Nagisa, l'entourant plus fortement de ses bras. Elle lui avait manqué, il ne s'en rendait compte que maintenant.

Et il savait qu'il n'aurait pas la chance de la voir aussi souvent qu'avant. Ni dans le même contexte que ce qu'ils avaient présentement.

Il avait envie d'en profiter.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Jeu 22 Mai - 2:21

Nagisa passa une main dans les cheveux de Shikamaru, le décoiffant un peu. Elle le serra contre elle, son coeur battait de plus en plus vite, elle pouvait sentir le corps du jeune homme contre le sien. Elle l'embrassa le long du cou avant de retourner à ses lèvres. Elle jouait dans ses cheveux d'une main et caressait son épaule et son bras de l'autre. Elle avait le souffle court. Elle sépara ses lèvres de celle de Shikamaru de seulement quelque millimètre.

- On... je... tu... il...

Elle avait interrompu chacun de ses pronoms par un baiser au jeune homme. Elle se résigna à terminer une phrase compréhensible et continua d'embrasser Shikamaru.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Lun 26 Mai - 20:24

Shikamaru continua d'embrasser Nagisa, l'une de ses mains toujours autour de la taille de la ninja, l'autre descendue sur sa cuisse, la caressant doucement du pouce.

- Um?

Même en parlant, il gardait le contact entre ses lèvres et la peau de Nagisa, refusant de la laisser s'éloigner, même de quelques centimètres.

- On...
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Lun 26 Mai - 20:31

Nagisa frémit, elle sentit un frisson descendre tout le long de sa colonne. Elle continua d'embrasser Shikamaru, le sourire aux lèvres. Toujours une main enfouie dans ses cheveux et l'autre lui caressant l'épaule, le bras, le dos, elle décolla ses lèvres seulement d'un millimètre, laissant ses lèvres touchées les siennes en parlant.

- Je sais, on devrait...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Lun 26 Mai - 20:48

Shikamaru sourit légèrement contre les lèvres de Nagisa.

- On... devrait... peut-être...

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   Lun 26 Mai - 20:55

Nagisa embrassa une nouvelle fois Shikamaru. Son souffle était toujours court.

- On.. devrait... peut-être... penser...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact   

[Quelque temps après le départ de Nagisa] Changement de contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant