Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:12

Nagisa éclata de rire lorsqu'ils furent enfin rendu dans la chambre du jeune homme. Elle retira son capuchon et son foulard, puis s'assit sur le lit du jeune homme.

- Tu auras droit à tout un questionnaire lorsque tu la recroiseras.

Toujours morte de rire, Nagisa leva les yeux vers Shikamaru.

- Dit-toi qu'au moins, elle ne sait pas tout avant toi...

La jeune femme faisait visiblement référence à sa mère, puisque son regard était empli de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:14

Toujours appuyé sur la porte, Shikamaru croisa les bras, l'air exaspéré.

- Rit toujours, à ton retour, tu y auras droit toi aussi.

Il traversa la pièce pour venir s'asseoir près d'elle et lui prit la main, comme pour la réconforter.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:18

Nagisa accepta la main de Shikamaru et la serra entre ses doigts.

- Je l'attends avec plaisir! Au moins elle peut pas...

Elle fut parcouru d'un frisson à l'idée d'une des dernières discussions qu'elle avait eu avec sa mère.

- Enfin, j'ai vu pire, je suis sûre!
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:23

Shikamaru lui planta un baiser sur la tempe. Puis, il s'appuya sur le mur et tira Nagisa vers lui, la coinçant sous son bras.

- Alors, Suna? Pourras tu voir Kajitsu?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:27

Nagisa se laissa tirer par Shikamaru et appuya sa tête sur son épaule. Sa mère pouvait penser ce qu'elle voulait, ça ne pouvait pas être pire que la fois dans la maison close...

- J'imagine, elle sera la première à vouloir protéger et sauver Gaara...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:31

Shikamaru fronça les sourcils.

- Je vois.

Il ferma les yeux un instant. Il en connaissait une autre qui prendrait mal ces nouvelles si elles devaient se répéter.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Lun 26 Mai - 22:35

Nagisa soupira, puis posa une main sur le torse du jeune homme.

- Tsunade envoie l'équipe Kakashi et l'équipe Guy. Je lui ai demandé si je pouvais y aller également.

Elle prit un moment de pause, réfléchissant.

- J'espère que ça sera assez, le duo de l'akatsuki sur place sera difficile à contenir. Surtout s'ils sont ensemble.

Un autre moment de pause.

- Je devrais partir sans eux. Ils ne doivent pas savoir que Tsunade m'envoie également.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 0:21

Le ninja caressa le bras de Nagisa tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. Il poussa un soupire.

-Je suis content que Tsunade ne m'envois pas là dans ce désert. Mais en même temps...

Un nouveau soupire passa ses lèvres. Shikamaru appuya sa tête contre celle de la jeune femme.

- Tu viens à peine d'arriver... j'aurais bien préféré t'avoir ici plus longtemps.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 0:25

Nagisa leva un peu le regard vers Shikamaru.

- J'y vais pour Kajitsu, elle aura besoin de moi.

Elle passa sa main du torse de Shikamaru jusqu'à son épaule.

- Et puis, je reviendrais vite.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 0:55

Shikamaru la serra plus fort contre lui.

- Si tu ne reviens pas rapidement, j'irai te chercher moi-même.

Il poussa un soupire avant de déposer affectueusement un baiser sur la tête de la ninja.

- C'est quand même dommage que tu repartes si vite. Mais je peux attendre encore.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 1:10

Nagisa non plus ne voulait pas partir, quelque chose en elle lui disait de rester auprès de Shikamaru, mais une autre partie d'elle avait cette sensation du devoir non-accompli.

Nagisa eut un petit sourire. Elle redressa un peu pour que son visage soit à la hauteur de celui de Shikamaru. Elle s'approcha de lui, puis l'embrassa à plusieurs reprises avec passion. Puis elle sépara ses lèvres de celle du jeune homme, mais les laissa assez proche pour qu'elles se touchent lorsqu'elle parla.

- Tu sais, on devrait peut-être penser à...

Elle eut un sourire en coin et embrassa Shikamaru à nouveau avant de reprendre.

- À reprendre où on s'était laissé la dernière fois...

Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme.

- Tu sais, là-bas...

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 13:30

Shikamaru sourit contre les lèvres de Nagisa. Il se tourna légèrement vers elle, afin d'avoir un meilleur accès à son corps. Le ninja enroula ses bras autour de la taille de la jeune femme, la pressant contre son torse. Une de ses mains parti balader, l'autre la gardant en place.

-Ummm... c'est... une bonne... idée.

Ses lèvres firent leur chemin jusqu'au cou de Nagisa.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 14:00

Nagisa se sentit rougir un peu et commença à avoir chaud. Elle n'avait pas vraiment réaliser ce qu'elle venait de dire comme si une autre partie d'elle avait prit le dessus. Malgré tout, elle garda une main dans les cheveux du jeune homme, frissonnant sous ses baisers. Elle passa son autre main sous le chandail de Shikamaru, sentant sa peau sous ses doigts.

Lorsqu'elle se pencha vers le jeune homme pour déposer quelques baisers dans son cou, elle réalisa que ses mouvements étaient limité dû à l'équipement qu'elle portait. Le katana qu'elle avait dans le dos l'empêchait de se courber complètement ou de s'étendre. De plus, les sacoches qu'elle avait à la taille, ainsi que la ceinture qui les retenait réduisait sa mobilité.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 16:42

Shikamaru n'avait pu retenir son contentement en sentant la main de Nagisa contre sa peau. Il l'embrassa pendant un moment avant de se rendre compte des problèmes que l'équipement de la ninja pouvait leur occasionner.

La main qui ne la retenait pas s'attaqua aux attaches de sa ceinture. Il la lui retira, puis essaya tant bien que mal de lui retirer son katana sans cesser de l'embrasser.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 17:47

Nagisa fut ravie d'être débarrasser de sa ceinture. Puis se rendant compte que Shikamaru éprouvait quelque difficulté avec son arme, elle retira rapidement sa main de ses cheveux pour aller chercher à l'aveuglette l'attache de la ganse de son katana. Après un moment, elle entendit le "clic" représentatif de l'attache qui venait d'ouvrir. Elle laissa l'arme tombé derrière elle et reporta sa main dans les cheveux de Shikamaru.

Avec la main qu'elle avait sous le chandail du jeune homme, elle pouvait effleurer sa peau du bout de ses doigts. Après un moment, elle entreprit de relever doucement son chandail tout en l'embrassant.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 21:22

Shikamaru la laissa faire, goûtant avec délice aux sensations que lui procurait la main de la ninja sur sa peau. La quittant à contre coeur, il entreprit même de lui donner un coup de main, faisant glisser son chandail au dessus de sa tête.

D'une main, il l'attira encore plus contre lui, la faisant s'asseoir sur ses jambes étendues.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mar 27 Mai - 21:43

Nagisa s'approcha de lui, s'assoyant sur lui, le plus près de son corps possible. Lentement, elle commença à mouler son corps avec ses mains, en le caressant doucement. Elle l'embrassa langoureusement, descendant de son oreille au creux de son épaule puis retournant à ses lèvres.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mer 28 Mai - 2:24

Shikamaru emmêla sa main libre dans la chevelure de Nagisa, approfondissant leur baiser. Son autre main caressait ses hanches, puis sa taille. Son pouce fit glisser le haut de la ninja très légèrement et vint caresser la peau de son ventre. Shikamaru sourit contre les lèvres de Nagisa, goûtant avec plaisir à la douceur de sa peau.

Après quelques minutes de ce petit jeu, le ninja enroula son bras autour de la taille de Nagisa, son autre main venant sur l'épaule de celle-ci, et la poussa doucement sur le dos tout en continuant de l'embrasser.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Mer 28 Mai - 2:38

Nagisa frémit au contact des doigts de Shikamaru contre sa peau. Elle ne pensait pas qu'il lui avait manqué à ce point là. Et elle avait encore plus de mal à croire qu'elle était capable d'une pareil passion. Elle enroula ses bras autour du cou de Shikamaru, pour sentir son corps près du sien.

Elle se laissa lentement étendre sur le dos, serrant le jeune homme de plus en plus fort contre elle. La jeune femme frissonnait de plus en plus, son coeur battait de plus en plus vite et elle avait de la difficulté à respirer. Une fois qu'elle fut complètement étendu sur le dos, elle ne put réprimer un gloussement. Tout en embrassant Shikamaru avec passion, elle laissa ses mains parcourir le corps du jeune homme.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Ven 30 Mai - 1:26

Tout en la serrant contre lui, Shikamaru fit à son tour glisser l'une de ses mains sur le ventre et la hanche de Nagisa, repoussant du même coup son haut lentement. Alors qu'il allait glisser sa main en dessous du vêtement, une voix forte se fit entendre.

- Shikamaru! Nagisa est avec toi? Ouvre!

Shikamaru, en entendant la voix de sa mère, eut le réflexe de se redresser rapidement. Seulement, comme il tenait Nagisa par la taille, il perdit son équilibre et ils tombèrent tous les deux au sol dans un vacarme qui avait sans doute été entendu par quiconque se trouvait de l'autre côté de la porte. Une  nouvelle voix, plus grave, se fit entendre.

- Il serait peut-être mieux de les laisser tranquille.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Ven 30 Mai - 1:42

Nagisa fut surprise par la réaction de Shikamaru, elle n'avait pas vraiment entendu la voix qui c'était élevée de l'autre côté de la porte. Elle était dans une sorte de transe qui lui faisait porter toute son attention sur Shikamaru et les sensation qu'elle ressentait. Elle s'était même relevée un peu en même temps que lui pour aller chercher ses lèvres à nouveau, mais ils perdirent l'équilibre.

Le contact avec le sol froid la ramena à la réalité, brutalement. Puis la voix de Shikaku se fit entendre, elle eut l'effet d'une gifle sur la jeune femme. Elle recula un peu en posant une main sur le torse de Shikamaru. Elle leva le regard vers lui.

- Je dois me reposer pour demain...

Elle détourna le regard vers le sol, comme si elle était gênée de ce qui venait de se passer ou de ce qu'elle allait dire. Nagisa sentit ses joues rougir.

- Je peux dormir avec toi cette nuit?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Ven 30 Mai - 2:16

Après être tombé, Shikamaru s'était redressé, un grognement exaspéré au fond de la gorge. Il fixa la porte d'un regard ennuyé jusqu'à ce qu'il entendent les pas de ses parents s'éloigner. Puis, il poussa un soupire et se tourna vers Nagisa.

Lorsqu'il vit qu'elle rougissait, il eu un sourire en coin et attrapa son menton pour ramener son regard vers lui.

- Tu es mignonne.

Il l'embrassa sur le front.

- Bien sur que tu peux. Si je dois te laisser repartir demain matin, je te veux avec moi cette nuit.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Ven 30 Mai - 2:25

Nagisa lui sourit, perdant ses rougeurs. Elle lui sauta au cou, enfin façon de parler, ce qui eut comme effet de repousser un peu le jeune homme contre la base de son lit. Elle enfouie sa tête dans le creux de l'épaule de Shikamaru.

- Tu me manqueras...

Puis elle eut une idée folle. Elle se décolla de lui et le regarda dans les yeux.

- Tu pourrais faire équipe avec Nao-Sensei et Tsu et une fois là-bas... Vous pourriez vous joindre à Kajitsu et moi... Vous partiriez en même temps que les autres et...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Ven 30 Mai - 2:47

Shikamaru fut surpris lorsque Nagisa se serra contre lui, mais l'attrapa tout de même par la taille. Il écouta son idée, et ne pu s'empêcher de rire un peu.

- Je ne pense pas que Tsunade acceptera.

Il y réfléchis tout de même un moment. Si l'idée de faire le voyage jusqu'à Suna, et ensuite de devoir endurer le ciel toujours dégagé, le sable qui entre dans les vêtements et les emmerdes qui les y attendaient ne lui plaisaient pas du tout, la perspective de passer du temps avec sa belle lui donnait presque envie d'essayer. Et Tsukiyo serait sans doute très heureuse de revoir ses amis du désert.

*Galère... dans quoi est-ce que je m'embarque... *

Un soupire plus tard, il sourit à Nagisa tout en la prenant dans ses bras pour la relever avec lui. Il déposa la ninja sur son lit et prit place à côté d'elle.

- Je veux bien essayer de lui parler demain. À moins que tu n'aies une meilleure idée?

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   Sam 31 Mai - 18:58

Nagisa se laissa relever par Shikamaru, en s'assoyant sur son lit, elle tourna son regard vers lui, un sourire en coin aux lèvres.

- Tu peux toujours, ne pas lui en parler... De toute façon, si tu parles de l'idée à Tsu, c'est sûre qu'elle voudra venir même si Tsunade refuse.

Nagisa déposa un baiser sur la joue de Shikamaru.

- En plus, Tsunade envoie l'équipe Kakashi et l'équipe Guy...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Shikamaru   

Chez Shikamaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant