Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Ven 6 Juin - 23:53

Kana, ayant entendu sa coéquipière, savait qu'ils étaient tous les deux assez près pour prendre le foulard et courir vers le centre. Elle lança le foulard à Kajitsu, et agrippa autant que possible l'un des bras qui la retenait. Une technique lui vint en tête, mais elle la balaya rapidement de son esprit. La rouquine ferait tout pour retenir leur maître, pour donner à Kajitsu le temps nécessaire pour se rendre à leur but.

Kojiro, lorsqu'il vit ce que les deux filles faisaient, approcha rapidement, profitant des quelques minutes que l'ombre de Kana leur procurait, et s'accrocha à Kagami lui aussi. Le feu qui lui couvrait les mains vint courir sur ses bras, affaiblissant dans une plus grande mesure leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Sam 7 Juin - 10:29

Kagami commençait à étouffer. Ce n'est toutefois que lorsque les flammes commencèrent à courir sur ses bras, le distrayant momentanément de sa tâche, qu'il fut forcé de relâcher Kana d'une main. Alors qu'il la remontait jusqu'à la bulle d'ombre afin de la faire exploser en y injectant directement son chakra, Kajitsu profita de l'occasion pour envoyé un fil de pétales sur son autre bras, le forçant à relâcher juste assez pour que Kana soit en en mesure de se dégager sans la moindre difficulté. Ainsi, lorsqu'il ouvrit les yeux en reprenant son souffle, il avait perdu Kana et le foulard était déjà au centre.

Il sourit, fier de ses gamins, et invita ceux/celui qui n'était/ent pas déjà au centre à rejoindre Kajitsu/et Kana afin d'écouter son débriefing.

- C'était très bien, commença-t-il avec un sourire. C'était exactement ce à quoi je m'attendais de vous. Vous avez travaillé en équipe pour accomplir votre tâche, vous avez priorisé cette même tâche, et vous n'avez laissé personne derrière. C'est exactement ce à quoi je m'attends de vous en mission.

Il leur accorda à tous un sourire, leur indiquant qu'ils avaient raison d'être fiers d'eux-mêmes.

- Par contre... se séparer pour chercher n'était pas une bonne idée. Vous avez eu de la chance d'être deux près l'un de l'autre, parce que j'aurai simplement pu vous neutraliser un a un, à mesure que vous arriviez. Donc tant et aussi longtemps que vous ne serez pas assez fort pour être capable de supporter un un contre un avec votre adversaire, oubliez cette tactique.

Il les considéra un moment avant de continuer.

- Bon, c'est bien pour aujourd'hui. Je vais vous laisser, mais je m'attends tout de même à ce que vous entraîniez sans moi. Et ne pensez pas juste à consolidez vos forces, essayer ce à quoi vous n'avez pas d'affinités. Ça vous rendra plus fort.

Puis, il les salua en rentrant tout bonnement à Konoha à pied, laissant le petit groupe derrière.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Dim 8 Juin - 22:03

Étonnamment, Kojiro était arrivé en même temps que les filles au centre. Kana avait laissé soin à Kajitsu d'amener le foulard, et l'avait rejoint dès qu'elle avait pu se déprendre. La ninja leva les bras au ciel, bien heureuse qu'elle était de l'issue de l'entraînement.

-C'était peut-être juste un entraînement, mais on a été géniaux!

Kojiro croisa les bras.

- Sauf toi qui s'est laissé attrapée comme une débutante.

Kana lui tira la langue, légèrement vexée.

- Il est plus rapide que je le croyais... et puis je ne savais pas qu'il arriverait à me voir, encore moins qu'il serait capable de m'attraper...

- Tu devrais mieux connaître tes techniques.

- Mouais...

Kana fronça les sourcils, le regard ailleurs. Kojiro soupira et se tourna vers Kajitsu. Il la regarda un moment, avant de parler.

- Sinon... tu es pas mal avec ton katana.
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Dim 8 Juin - 22:55

Kajitsu rit un peu face aux réprimandes de Kojiro. Plus elle l'écoutait, plus elle avait l'impression qu'il avait un réel désire d'amélioration plutôt que d'être simplement présent parce qu'il le fallait. Toutefois, partageant la joie de Kana d'avoir réussi à mener à terme cet exercice, elle prit sa défense.

- Elle s'est peut-être fait prendre, mais on n'aurait pas pu ramener le foulard autrement, commenta-t-elle en posant une main fraternelle sur l'épaule de la concernée. Il faudra seulement s'entraîner un peu plus, c'est tout.

Et puis, ce n'était pas comme si il s'agissait du genre de chose qu'elle aurait pu réussir. Si ce genre de technique faisait partie des "bases", elle n'avait jamais été en mesure de bien réussir toutes ces techniques de camouflages. Et sans doute ne prendrait-elle jamais réellement le temps de les développer non plus.

- Sinon... tu es pas mal avec ton katana?

- Hum? Tu veux dire ça, elle immatérialisa son chakra en un sabre, ou un vrai? Parce que dans le premier cas, j'ai encore un peu de mal à garder le tranchant uniforme de manière constante.

Elle fit un pas pour se mettre en retrait et fit siffler un peu sa lame en balayant l'air.

- Mais sinon... Je l'ai dit plutôt, je m'entraîne depuis des années. C'est pas au niveau des maîtres, mais ça prend bonne forme. Pourquoi?

Il fallait l'avouer, la curiosité de Kojiro la rendait elle-même curieuse! Aussi, aussi heureuse qu'elle puisse être de parler de ce genre de chose avec son équipe, elle utilisa le ton de voix un peu plus humble que lui imposait la pratique de son art.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Dim 8 Juin - 23:57

Kana boudait un peu. Ça n'était pas facile d'apprendre les techniques de son clan sans aide. Elle ne pouvait pas tout savoir non plus! C'était facile pour Kojiro, ses parents lui donnaient tout tout cru dans le bec... Elle releva la tête au contact de Kajitsu, et camoufla sa mauvaise humeur sous un brillant sourire.

- On aura qu'à s'entraîner tous ensemble, ça nous aidera tous je crois!

Kojiro décroisa les bras aux paroles de Kajitsu.

- Rien, ce n'était qu'une constatation. Mais c'est quand même...

Le mot ne voulait pas sortir.

- Impressionnant. Ça sera certainement utile en mission.

Ne s'était-il pas dit qu'il essayerait d'être plus gentil avec elles? Kana fixait la lame de Kajitsu avec des yeux ronds.

- Whoa... Il sort de nul part! Je peux aussi faire ça, mais...

L'une des techniques de son clan consistait à donner à rendre une ombre solide. Le ninja n'avait qu'à modeler l'ombre et l'infuser de chakra pour lui donner une masse tangible. Malheureusement pour Kana, non seulement il s'agissait d'une technique de haut niveau, elle ne contrôlait pas assez bien son chakra, et n'avait jamais pu effectuer cette technique avec ne serait-ce qu'un peu de succès.

- Mais?

- Oh, ça sera pour une prochaine fois!
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 10 Juin - 18:50

Heureuse de la réaction de Kojiro et encore plus par la mention d'entraînement, Kajitsu affichait un large sourire. Elle remercia le seul représentant de la gente masculine du groupe pour le compliment, parce que venant de lui, s'en était bien un, puis reporta son attention vers Kana. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'il fut question de matérialiser aussi son chakara. Pour Kajitsu, il s'agissait des seuls quelques ninjutsu qu'elle était en mesure d'effectuer pour le reste, ça n'irait vraisemblablement jamais bien loin.

- Comment ça pour une autre fois!? Je suis curieuse de voir ça moi aussi!

Elle avait parlé avec beaucoup de motivation et d'entrain, puis, aussi, désireuse de vouloir la convaincre, elle ajouta un petit quelque chose.

- Et puis, si tu nous montre, je vais vous montrer le jutsu que Kagami-sensei refuse que je sorte! C'est un plan?

Beaucoup de bonne volonté, beaucoup d'innocence... et la certitude que Kagami l'étranglerait pour avoir simplement parlé de cette technique.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mer 11 Juin - 0:44

Kojiro lança un regard vers Kana, comme pour lui demander de prouver qu'elle le pouvait vraiment. La rouquine sous le regard de ses coéquipiers, rougit de la tête aux pieds.

- Je... ce n'est pas une technique que je... que je maîtrise bien... um...

Elle se gratta l'arrière de la tête d'une main, le regard ailleurs.

- Donc, tu ne peux pas le faire.

La voix du ninja sorti plus dure qu'il ne l'aurait voulu, et Kana se retourna, vexée. Elle avait encore parlé trop vite, et ça lui revenait dessus. Elle aurait du la maîtriser toutefois. Ses cousins, bien que plus jeunes, arrivaient déjà à rendre solides de petits objets. Bien sur, ils avaient leurs parents eux. Pour elle, s'était plus difficile, elle n'avait aucune aide.

- Neji va m'attendre. À plus tard.

La voix de Kana se voulait forte, mais ni Kajitsu, ni Kojiro, ne pourrait manquer la légère cassure dans le ton. La rouquine disparut dans son ombre, qui fut visible jusqu'à se mêler avec les ombrages des arbres plus loin.

Kojiro soupira et se croisa les bras.

- Mais qu'est-ce qu'elle a à la fin? Elle ne la maîtrise pas, sa technique, c'est tout. Pas besoin d'aller bouder pour ça!

Il se retourna vers Kajitsu.

- Tu me montres quand même?
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mer 11 Juin - 8:11

Elle observa Kana s'éloigner rapidement, déçue. Elle aurait aimé la retenir, lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle l'aiderait à pratiquer même s'il le fallait. Après tout, si elle avait aussi du apprendre une bonne partie de ses techniques par elle-même, elle se souvenait très bien de la manière dont Isami lui avait appris à matérialiser son chakara. Nul doute qu'elle aurait pu en faire autant avec Kana si ça lui posait problème.

Kajitsu soupira.
"Tu sais, c'est très simple au fond. Quand on te demande de monter à un mat, ne t'arrête pas au sommet, fait un pas de plus."

C'était simple... pour elle.

Elle se retourna face au commentaire de Kojiro, mais ne put rien faire de plus qu'hausser les épaules. Pour elle aussi, ce genre de réaction était incompréhensible. Mais en même temps... si elle n'avait jamais désiré être shinobi dans une famille de shinobi... sans doute son orgueil y prenait-il un coup. Après tout, certains détails possèdent de profondes racines.

Puis, face à la nouvelle demande, elle hésita un moment... avant de montrer un sourire. Kagami le lui avait peut-être interdit, mais elle adorait effectuer cette technique! Simple... très belle... mais surtout dévastatrice. Elle lui avait toujours trouvé un petit côté poétique.

- D'accord, mais tu dois te cacher entre les arbres derrières. Je ne la contrôle pas encore parfaitement et je n'ai pas encore totalement de spécificité quand j'attaque.

C'était exactement pour cette raison que leur instructeur lui avait interdit de la faire. Tant et aussi longtemps qu'elle n'arriverait pas à concentrer cette technique sur un seul arbre, il n'était pas question qu'elle s'en serve en combat en présence de ses coéquipiers. Elle le comprenait très bien. Aussi, c'est pour cette raison qu'elle attendit que Kojiro soit placé à l'extrémité de la clairière avant de se retourner de l'autre côté. Elle leva son sabre et respira profondément, concentrant au mieux son attention sur l'arbre d'en face. Puis...

- Chihana...!

Le sabre se défit en un millier de pétales pourpres, leur donnant un étrange reflet sanglant, qui se dirigèrent à une vitesse phénoménale vers l'avant. Ce n'était même pas comparable avec ces petites traînées qu'elle avait précédemment utilisées. L'arbre d'en face était lacéré de toutes part, les marques ayant traversé l'écorce et une partie du bois sur 2 cm. On comptait de ces marques sur un rayon de deux arbres de large, bien que tout était concentré sur celui du centre. Il lui fallait encore travailler.

- Voilà! c'était-elle exclamée avec une certaine fierté en se retournant vers Kojiro. C'est pas encore parfait, j'aimerais qu'il y ait plus de pétales, mais certaines ne sont pas encore aussi tranchantes et elles ne sont pas toutes régulières, alors ça va attendre.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Jeu 12 Juin - 22:00

Kojiro s'était caché derrière les arbres, comme sa coéquipière le lui avait demandé. Puis, lorsque les pétales vinrent charcuter les arbres, il ne pu empêcher ses lèvres de s'ouvrir en une exclamation de surprise.

Il était impressionné.

Après, lorsqu'il s'approcha, l'admiration n'avait pas complètement quitté son visage.

- Joli. Et quand ce sera terminé, à quoi ça ressemblera? Une attaque précise, ou..?
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Sam 14 Juin - 0:30

Kajitsu croisa les bras en réfléchissant un peu. Elle avait eu l'occasion de beaucoup débattre de la question il y a quelques années, au début de la création, mais à présent que c'était devenu un réel jutsu plus qu'un projet formateur pour apprentie shinobi en manque de soutient, elle y était allée beaucoup plus librement. Toutefois, les mêmes idées subsistaient.

- Ça sera aussi large, pour ça, je contrôle bien. La seule chose, c'est que j'aimerais qu'il y ait une spécificité. Comment dire... La largeur est bonne pour qu'on ne puisse pas l'éviter, mais si un membre de l'équipe est à l'intérieur du range, ça ne pardonne pas. Alors... il faudrait que je sois capable de garder le même rayon, mais pouvoir discriminer une personne ou une autre. C'est pour ça que je ne rajoute pas encore de pétales en fait.

En parlant, elle réfléchissait encore à comment elle pourrait régler le problème, comment elle pourrait obtenir ce niveau de contrôle, comment bien canaliser son énergie pour y parvenir. Définitivement, c'était un merveilleux exercice qu'Isami avait créé pour elle. Et c'était aujourd'hui sa force et sa fierté. Toutefois, il y avait encore beaucoup de travail à faire.

- Si non, t'as déjà essayé de créer un jutsu?

Peu de gens l'avait fait à sa connaissance, mais Kajitsu était tout de même curieuse. Elle aimait bien l'idée d'apprendre à connaître un peu plus Kojiro, ils étaient membres de la même équipe tout de même! Et puis, elle avait besoin de re-canaliser un peu son énergie avant de reprendre le travail.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 17 Juin - 20:23

Kojiro haussa les épaules.

-Pas vraiment.

Pas qu'il croyait ne pas pouvoir y arriver, au contraire. Seulement, ce genre d'exercice n'avait jamais intéressé le ninja bleu auparavant. Il était impressionné par la technique de Kajitsu, par ce qu'elle arrivait à créer, mais s'il s'en savait capable, la création de jutsus n'évoquait pour lui qu'un profond ennui.

- Je n'ai pas tant d'intérêt pour ces trucs là. Mes jutsus sont suffisants. Quand je les maîtriserai, on verra.
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 17 Juin - 20:38

Kajitsu haussa les épaules, quelque peu déçue mais respectant son choix. Aussi, elle forma une pétale qu'elle fit tournoyer entre ses doigts.

- Dommage, c'est un excellent exercice de contrôle pourtant.

Puis, elle la laissa s'évaporer avant de frapper dans ses mains.

- Bon! Après le réconfort, les efforts(!) comme on dit!

Elle fit quelque pas, signe qu'elle allait reprendre l'entraînement. Puis, soudainement, s'arrêta, comme si elle venait de réaliser quelque chose.

- Quoique je devrais plutôt aller voir Kana...

Kajitsu hésita. S'il y avait bien quelque chose qu'elle prenait au sérieux, si pas trop, c'était son entraînement. Toutefois, Kana était son amie aussi... Comment allait-elle devenir une senshi si elle ne faisait que s'arrêter? Non, c'était égoïste.

- Non vraiment... je dois aller la voir! décida-t-elle finalement avant de se retourner de nouveau vers Kojiro. Vraiment désolé, on s'entraînera une autre fois!

Puis elle disparue, à la recherche de Kana.
Et pour les curieuses, oui oui, elle avait tout bonnement pris pour acquis qu'il s'entraînerait avec elle. Parce qu'après tout, qui ne voudrait pas le faire?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 17 Juin - 20:48

Kojiro leva un sourcil lorsque Kajitsu le laissa en plan, puis haussa les épaules. À dire vrai, il était presque soulagé. Il pourrait passer le reste de la journée à traîner dans les rues, ce qui lui plaisait bien comme idée. Il prit donc la direction du village.

Kana, quant à elle, avait du quitter le confort de son ombre pour marcher à la vue de tous, bien qu'il n'y avait personne dans les environs, à sa connaissance. Elle avait marché sans but pendant longtemps, avant de grimper dans un grand arbre pas loin des portes. Les jambes ballottant dans le vide, elle avait laissé de côté son sourire, pour plutôt prendre une expression songeuse. La conversation qu'ils avaient eu se répéter en boucle dans sa tête. Quelques personnes étaient passées tout près, mais ne l'avaient pas remarquée, du moins à sa connaissance.
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 17 Juin - 21:03

Kajitsu avait décidé de passer par les toits. Elle avait pris trop de temps à ce décider, emportée par l'idée de montrer le fruit de son travail acharné, de grappiller ce petit peu de reconnaissance déguisé qu'elle pouvait en retirer. Elle soupira brièvement avant de continuer à chercher en parcourant rapidement la ville des airs, appelant sa jeune amie de temps à autre. Elle aurait du la suivre tout de suite.

Elle avait presque cherché partout, enfin, là où il était logique de le faire. Il ne lui restait plus que les portes du village à voir, puis elle passerait chez elle avant de se lancer à la recherche des lieux plus improbables. Il fallait espérer qu'elle lui pardonne de l'avoir laissé seule... car Kajitsu, quant à elle, ne se le pardonnerait pas aussi facilement. Enfin, avec un peu de chance, ça lui [Kana] aurait fait du bien.

- Oh...! s'exclama la jeune shinobi en souriant.

La voie des airs, sa favorite, aurait été la solution à ses problèmes. Après tout, il y avait fort à parier que, du sol, elle aurait manquer la rouquine perchée sur son arbre. Elle arrêta donc sa course et descendit du toit, puis marcha lentement jusqu'à l'arbre où Kana s'était installée.

- Est-ce que je peux monter? demanda-t-elle, soucieuse de voir si elle allait bien, ou alors au moins mieux.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 17 Juin - 22:03

Kana releva rapidement la tête en entendant la voix de Kajitsu, puis la baissa vers sa coéquipière. Son visage confus s'éclaira rapidement d'un sourire.

- Oh, Kajitsu! Bien sur, monte! Vous avez déjà fini de vous entraîner?

Les yeux de Kana balayèrent rapidement le ciel, cherchant le soleil des yeux pour évaluer l'heure qu'il pouvait être.

- Neji... n'est pas rentré, alors je me suis dit que je viendrais passer le temps ici!
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Mar 17 Juin - 22:36

Kajitsu sourit suite au sourire de sa compagne. Si elle allait bien, c'était tout ce qui comptait. Ainsi, elle monta et s'installa sur une branche voisine, prenant bien garde à placer son hakama de manière plus ou moins convenable.

- En fait, je suis partie juste avant de commencer, avoua-t-elle en finissant de s'installer. T'es partie rapidement alors je voulais être sûr que tu allais bien.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Ven 20 Juin - 0:54

Kana cligna des yeux quelques fois avant d'élargir son sourire. Mince... Elle n'avait pas pensé qu'elle aurait pu rendre l'un ou l'autre de ses coéquipiers inquiet en partant de la sorte.

- Mais non, je vais bien!

Puis, elle appuya sa tête contre le tronc de l'arbre, une jambe appuyée sur la branche qui la soutenait et l'autre dans le vide. Elle avait toujours aimé les hauteurs. Les hauteurs, où n'importe quel endroit qui demandait de l'agilité. Ou mieux, de l'agilité et de la discrétion. Perdue dans le fil de ses pensées, les yeux dirigées vers les étoiles, elle ne se rendit pas compte que son sourire avait lentement glissé de ses lèvres.
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Sam 21 Juin - 22:35

- D'accord.

Elle était contente que sa compagne ait bien, réellement. Aussi, suivit-elle son mouvement et porta ses yeux au ciel. Elle ne s'était pas rendu compte que le temps était passé si vite... Sans doute une petite partie d'elle-même la blâmerait-elle pour ne pas en avoir fait autant aujourd'hui, mais elle savait avoir tout de même fait le bon choix. Et puis, un senshi ne se mesure pas simplement à la force des bras après tout. Bien heureusement en fait...

- Tu sais... si veux... ou si jamais tu as besoin... Je peux toujours t'aider avec ce genre de chose, proposa-t-elle, observant encore le s'illuminant de nouveau. La matérialisation de chakra c'est pas mal la seule chose que je puisse bien faire, alors...

C'était une simple proposition, mais au fond, Kajitsu savait qu'elle adorerait pouvoir aider Kana, tout comme on l'avait aidé avant. Et, peut-être, si elle l'aidait, la rouquine prendrait-elle un peu de plaisir dans tout ça? Elle l'espérait fortement.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Lun 23 Juin - 1:05

- Um?

La rouquine releva la tête, interloquée. Comme elle...? Ah, c'est vrai. Elle détourna le regard, rougissante.

- C'est... c'est gentil. J'ai du mal à apprendre toute seule...

Kana baissa le regard vers ses genoux, l'air songeur.

- Je vais devoir le faire savoir à Kojiro, mais ce que j'ai dit tout à l'heure, à propos de ma famille... ne le répète pas, d'accord? C'est plus facile pour moi comme ça.
Icanthyx
Voyageurs

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Lun 23 Juin - 16:57

- Pas de problème, ça va rester entre nous.

Elle hésita un moment, puis se ravisa. Il n'y avait rien de plus à ajouter sur le sujet. Depuis quelque temps avant l'examen des gennins déjà, elle avait développé cette horreur pour les phrases toutes faites, ces phrases qui donnaient l'impression qu'il n'y avait plus de réelle intention derrière leur message. Aussi, elle se contenta de son offre. C'était, à son avis, la meilleure preuve de solidarité et de soutient qu'elle était en mesure d'offrir.

Enfin... même si elle faisait ça un peu pour elle également... C'était égoïste, mais c'était comme ça.

- Généralement, je travaille le matin sur ce genre de chose, ajouta-t-elle en changeant le sujet légèrement. Il y a un terrain vague derrière chez-moi, tu peux m'y rejoindre chaque matin entre 6h30 et 9h00. Viens quand tu en as envie!

Acharnée Kajitsu? Toujours.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   Jeu 26 Juin - 0:07

Bien heureuse que Kajitsu ne lui ait pas posé plus de questions, Kana eu un sourire, vrai cette fois, et hocha la tête.

- Je viendrai. Peut-être traînée par Tsu, mais je viendrai.

Elle avait dit cela avec un rire bien présent dans la voix et un clin d’œil dans la direction de sa coéquipière. Sa bonne humeur était de retour, c'était déjà ça de gagné!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été   

[Avant l'examen des Chunnin]Les jours d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2