Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleur titre que ceux de Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiara Daidoji

MessageSujet: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 1 Mar - 22:58

Shikamaru s'était installé au coin d'un mur près de l'académie. Il s'était assis de façon à pouvoir apercevoir l'ensemble de l'endroit. Il avait vu passer Nagisa plusieurs fois dans le coin, et espérait pouvoir aujourd'hui lui parler un peu.

Après l'épisode du placard, il avait beaucoup réfléchis et, à défaut de savoir de quel côté il penchait, il avait bien envie d'apprendre à la connaitre.

Le problème, c'est qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez de l'avant-midi. Sous le soleil, Shikamaru s'était profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Sam 2 Mar - 18:00

En rentrant chez elle vers midi, Nagisa passa près de l'académie. Au coin d'une rue, elle aperçut Shikamaru qui dormait. Au début, elle ne réalisa pas que c'était lui, elle passa son chemin. Puis après quelques secondes de réflexion, elle revint sur ses pas.

Elle se pencha près de lui et prit le temps de l'observer un peu, il n'était pas laid après tout... Mais pourquoi, elle pensait à des choses comme ça, depuis qu'elle s'était retrouvé seule dans un placard avec lui, elle ne savait plus où elle en était. Elle devrait en parler avec Kajitsu, ou avec sa mère... Bref, elle secoua la tête comme pour se ressaisir.

Nagisa mit une main sur l'épaule de Shikamaru.

- Shikamaru? Qu'est-ce que tu fais ici?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Lun 4 Mar - 1:47

Shikamaru se réveilla avec un énorme bâillement. En s'étirant, il ouvrit les yeux et remarqua la jeune fille qui l'observait.

-Oh! Bonjour Nagisa.

Il regarda autour de lui, confus.

- Tu sais qu'elle heure il est?

Il n'était visiblement pas complètement réveillé.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Lun 4 Mar - 2:34

Nagisa sourit, puis se rendant compte que Shikamaru commençait à ouvrir les yeux, elle baissa le regard immédiatement. Elle avait arrêté ses yeux sur la bouche de Shikamaru, elle aurait dû fixer son nez, mais pour une raison qui lui échappait elle préférait regarder les lèvres du jeune homme. S'il n'avait pas été encore un peu endormi, cela aurait presque pu lui paraitre étrange.

- Euh... il doit être environ midi...

Nagisa prit une grande inspiration pour se ressaisir un peu.

- Pourquoi? Qu'est-ce que tu faisais là, tu attendais quelqu'un?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Lun 4 Mar - 22:49

Lentement, les mots se rendirent aux oreilles du Nara, puis à son cerveau..... Il ouvrit grand les yeux. Ça faisait plus de deux heures qu'il était sensé avoir rejoint Choji.

- Galère...

Il se ressaisit, décidant qu'il préférait mener à bien ce qu'il avait d'abord entrepris de faire plutôt que de devoir s'expliquer à son meilleur ami.

- Et bien...

Il prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il dirait. Il n'allait tout de même pas lui admettre qu'il n'avait pensé pratiquement qu'à elle depuis leur dernière rencontre.

Pas que c'était le cas.

Enfin si, mais bon. Bref.

- Comme j'ignore où tu habite, j'attendais pour voir si tu passerais dans le coin.

Il lui envoya un petit sourire.

- Ça te dirait d'aller marcher un peu?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Lun 4 Mar - 23:03

Nagisa continua à fixer la bouche de Shikamaru, tout en l'écoutant parler. Elle eut l'impression de rougir un peu en se rendant compte que c'était elle qu'il attendait. Ce sentant soudainement un peu mal-à-l'aise de fixer comme ça la bouche de Shikamaru, Elle dirigea rapidement son regard vers le sol.

- Oui, pourquoi pas? Je te suis.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 0:08

Se levant prestement, Shikamaru la conduisit dans les rues de Konoha. Ils restèrent tous les deux silencieux pendant quelques minutes. Ce silence était confortable pour le jeune homme, mais il se doutait bien qu'il devait être insoutenable pour Nagisa. Puisqu'il voulait apprendre ;a la connaitre, il décida de lui poser des questions.

- Je te vois souvent dans le coin toute seule ces derniers jours, tu aimes la solitude?

En y repensant, il poussa un long soupir à l'intérieur. Qu'est-ce qu'il était nul pour ce genre de chose. Ça demandait bien trop d'effort pour lui.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 0:46

Nagisa marcha en silence avec Shikamaru pendant un moment. Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait, en fait elle devait même résister à l'envie insupportable qu'elle avait de tourner le regard vers lui. Ce qui lui donnait un air un peu tendu... Lorsqu'elle entendit la voix de Shikamaru, elle se détendit un peu, elle n'aurait pas à briser la glace.

- Ce n'est pas tout à fait ça... C'est vrai que j'aime bien avoir quelque minutes par jour où je n'ai pas à m'inquiétais de croiser le regard des gens. Mais c'est surtout que je rencontre principalement ma meilleure amie uniquement une fois la nuit tombée...

Elle eut un rire nerveux.

- Je sais que ça peut paraitre bizarre comme ça, mais comme on n'est pas dans la même équipe, on s'est dit que ça serait plus facile comme ça.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 0:53

Shikamaru fut rassuré de voir qu'elle s'était détendue. Il n'aimait pas particulièrement la voir aussi crispée, et sa réponse, malgré l'étonnement qu'elle suscita, le fit sourire.

- J'imagine que je n'y pense pas trop, avec Chouji dans mon équipe. Lorsque je ne suis pas avec lui, je passe le reste de mon temps seul à relaxer, et ça me plait bien ainsi.

Il laissa passer quelques secondes.

- Et ton équipe, tu ne passes pas de temps avec elle? Tu les apprécie au moins?

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 1:06

Nagisa sourit et lança un regard dans la direction de Shikamaru.

- Je passe le trois quarts de mes journées avec eux, à m'entrainer et à faire des missions. Pour le quart qui reste, je le sépare entre du temps pour moi et du temps pour Kajitsu.

Elle prit une légère pause, puis continua.

- Je les apprécies beaucoup, surtout Natsuo, c'est de loin le plus sympathique des trois. Mais, je ne crois pas qu'ils se soient encore tous habitués à mon Tamashime... Alors, pour respecter leur intimiter, je ne passe pas trop de temps avec eux en dehors de l'entrainement et des missions... Mais bon ça me va très bien, je comprends qu'un pouvoir comme celui-là ne soit pas facile à vivre pour les autres non plus, après tout qui voudrait que la personne avec qui on parle connaisse toutes nos émotions...?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 15:45

Pendant qu'elle parlait, ils avaient fini par arriver dans un endroit peu bondé, et le jeune homme l'avait conduit près d'un mur, où il s'appuya. Shikamaru l'écouta parler, les mains dans ses poches, puis eu un petit rictus.

- C'est sur que ce n'est pas évident, mais tu serais surprise de la capacité de compréhension de certaines personnes.

Il regarda le ciel, l'air pensif.

- Prend ton équipe par exemple. Je ne sais pas pour Natsuo, je ne lui ai pas tant parlé. Mais je sais que Tsukiyo serait bien mal placée pour te juger.

Il n'avait pas tant parlé à la coéquipière de Nagisa, mais la connaissait assez pour savoir qu'il appréciait sa compagnie par moment. Elle ne parlait pas beaucoup, restait silencieuse et était une bonne adversaire au shoji. Il savait aussi que toutes les deux gagneraient à se connaitre. Nagisa prendrait confiance en elle et Tsukiyo apprendrait à s'ouvrir un peu. Un sourire narquois se vit voir sur son visage.

- Pas qu'elle ait d'émotion de toute façon. Mais elle comprend bien les gens. Et moi... je t'ai laissé voir une fois, et ça ne me paru pas si pire. Je n'ai aucune objection à ce que ça se reproduise. Je n'ai rien à cacher.

Il avait dit ses derniers mots après avoir passé son bras autour des épaules de Nagisa, comme pour lui montrer physiquement ce qu'il voulait dire.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 16:04

Nagisa s'était installée à côté de Shikamaru et avait croisé les bras, comme pour se rassurer elle-même. Elle avait tourné le regard vers le sol pour ne croiser les yeux de personne. Elle sourit aux paroles de Shikamaru. Elle se raidit un peu au contact physique entre elle et Shikamaru et elle sentit ses joues rougir un peu. Elle prit intérieurement une grande inspiration.

- Tu as sans doute raison... Mais je sais très bien que chaque personne a quelque chose à cacher ou alors que toute personne finit par avoir quelque chose à cacher.

Nagisa tourna la tête vers Shikamaru, il était horriblement plus près qu'elle ne le pensait, évitant encore une fois son regard.

- C'est une question de respect envers les autres... Qu'ils aillent l'intimité de leurs propres émotions.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 16:34

Shikamaru haussa les épaules. Il comprenait ce que Nagisa disait, mais en même temps, il savait que le contact visuel était un élément important dans la vie des ninjas. Que ce soit pour prédire les actions ou les intentions d'une personne, ou pour tisser des liens avec elle, il était primordial de ne pas baisser les yeux devant tout le monde.

- Je comprends. C'est une attitude louable. Mais je crois que tu te limites en agissant ainsi.

Il poussa un long soupir.

- Tu n'es pas la seule à posséder ce don, je me trompe?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 16:42

Nagisa inspira un bon coup, puis leva les yeux vers Shikamaru, croisant son regard probablement pour la première fois depuis qu'ils discutaient ensemble. Il n'avait peut-être pas tort, mais il y avait beaucoup de choses que l'on pouvait faire même sens regarder les yeux des gens.

- Non, en effet, la plupart des membres de mon clan le possède. La personne la plus proche de moi qui le possède c'est sans doute ma mère...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 16:52

Shikamaru fut pris par surprise lorsque Nagisa le regarda dans les yeux. Il ne s'y attendait pas, mais n'en fit pas cas. Il voulait qu'elle ait confiance en lui. Il n'avait pas honte des émotions qu'il ressentait, comme il lui avait dit, il n'avait rien à cacher à la jeune ninja.

Spoiler:

- Est-ce qu'elle ne pourrait pas t'aider à contrôler tes habiletés? Si c'est quelque chose de possible bien sur.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:02

Nagisa fut un peu prise au dépourvu par ce qu'elle vit dans les yeux de Shikamaru, elle se sentit rougir un peu, mais elle soutenu le regard du jeune homme. Un jour, peut-être qu'elle lui ferait voir c'est comment... Mais comme c'était une grande décision à prendre, elle ne préférait pas y penser toute suite.

- Il n'y a rien à faire... Du moins, rien de plus que ce que j'ai déjà fait...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:12

Shikamaru soupira légèrement.

- Et bien, au moins tu es fixée à dessus.

Il la rapprocha un peu de lui avec son bras, comme pour lui donner un câlin.

- J'imagine que c'est quelque chose qui doit être difficile à vivre tout de même. Ne te prive pas de contact avec les autres... ton équipe ou d'autres gens, simplement par peur de ce qu'ils penseraient. Ou du moins, explique leur si tu es à l'aise....

Il se tue un moment et ferma les yeux le temps d'une seconde puis les rouvrit.

Spoiler:

- Tu peux regarder dans mes yeux quand tu veux, je n'ai rien à te cacher.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:19

Nagisa se laissa faire, tout même satisfaite de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle décroisa même les bras et en passa un autour de la taille de Shikamaru, montrant qu'elle devenait un peu plus à l'aise dans cette situation. Malgré tout, ce qu'elle voyait dans les yeux du jeune ninja la troublait un peu, mais elle essaya de ne pas trop le montrer.

- Es-tu vraiment sûr de ce que tu dis?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:27

Plutôt satisfait que Nagisa prenne confiance, Shikamaru lui lança un sourire.

- Oui, sur de sur.

Il rapprocha son visage de celui de la jeune fille, collant leur front pendant quelques secondes.

- Tu es une chouette fille. Pas chiante comme Ino ou ma mère. Je... j'apprécie beaucoup ta compagnie.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:34

Nagisa sentait la chaleur montée sur son visage, elle avait vraiment chaud en ce moment et pourtant c'était une journée comme les autres. Son esprit se remplit de plein d'image, se demandant pourquoi elle pensait à ce genre de choses. Elle eut un rire nerveux.

- Moi aussi, j'apprécie beaucoup ta compagnie... On devrait se voir plus souvent, je crois.

Puis elle se tut, surprise d'avoir elle-même prononcer quelque chose dans le genre.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:49

Le jeune homme sourit à pleine dent.

- Alors on s'entend là-dessus.

Il se dégagea, puis lui attrapa la main, ses yeux toujours rivés dans ceux de Nagisa.

- Vient, j'ai un truc à te montrer.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 17:54

La jeune fille sourit à son tour, essayant de faire disparaitre la chaleur qui montait dans son visage. Lorsque Shikamaru se défit de leur semi-étreinte, elle eut l'impression de respirer un peu plus. Lorsqu'il attrapa sa main, puis intriguée par ce qu'il venait de dire, elle lui serra la main, prête à le suivre.

- D'accord, montre-moi ça!
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 18:01

Souriant, Shimakaru la conduisit à travers le village jusque dans la forêt. Il marchèrent pendant quelques minutes, durant lesquelles il ne parla pas. Si quelqu'un les apercevait, ils trouveraient que le Nara était drôlement plus actif qu'à son habitude.

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Shikamaru se tourna vers sa compagne.

- C'est ici que je viens lorsque je veux avoir la paix. Même Choji n'est pas au courant.

Devant eux, se trouvait une petite clairière, comme celles qui parsemaient les alentours de Konoha. Au fond coulait un petit ruisseau, et quelques rochers se dressaient tout près de l'eau.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 18:08

Nagisa suivit docilement Shikamaru jusqu'à destination. Puis une fois arrivée, elle regarda un peu partout autour d'elle. C'était vraiment jolie. Puis elle fit quelque pas vers Shikamaru, au début elle évita son regard, elle regarda sa bouche un moment, mais lorsque plusieurs images d'elle et de Shikamaru commencèrent à lui envahir l'esprit, elle détourna le regard de ses lèvres et le replongea dans celui du jeune homme.

- Pourquoi tu as décidé de me montrer tout ça ? Tu ne pourras plus jamais être seul, maintenant, dit-elle avec un sourire en coin et un petit rire.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 18:14

Il la regarda, espiègle.

- Oh tu sais, je trouverai bien un moyen de supporter cette situation.

Il s'éloigna d'elle, marchant jusqu'à un bosquet près du ruisseau et en sortit une boite qu'il déposa ensuite sur les rochers.

- Vu l'heure qu'il est...

Il ouvrit la boite, révélant assez de nourriture et de boisson pour deux personnes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   

Meilleur titre que ceux de Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant