Animation random pour le plaisir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleur titre que ceux de Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mar 5 Mar - 18:19

Nagisa s'approcha de lui, intriguée, et fut surprise de voir ce qui l'attendait là-bas. Avait-il vraiment tout prévu ça depuis le début ? Elle sentit ses joues rougir. Elle s'assit sur une roche et regarda Shikamaru.

- Avais-tu prévu ça depuis le début? demanda-t-elle un peu mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 12:25

Shikamaru haussa les épaules.

- Pas exactement.

Il se gratta la nuque, regardant ailleurs.

- Pour une raison que j'ignore, ma mère a décidé qu'elle ne me voulais pas à la maison. Pour faire une histoire courte, elle m'a jeté dehors avec ce panier et m'a interdit de revenir avant la fin de la journée.

Il ramena ses yeux vers la jeune ninja.

- Je me suis dit que ça serait plus agréable de partager tout ça avec quelqu'un.

Il avait dit ça en grimpant sur les rochers à son tour.

- Et comme tu es d'agréable compagnie...
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 12:47

Nagisa rit un peu tout en continuant d'observer Shikamaru, quand il ne l'observait pas, elle le détailla rapidement. Essayant de faire diminuer son malaise et probablement aussi le rouge de ses joues.

Lorsqu'il tourna à nouveau son regard vers elle, pas totalement convaincue de la décision qu'elle venait de prendre, elle continua à soutenir le regard du jeune ninja. Elle lui sourit.

- C'est vrai que c'est une meilleure après-midi que ce que j'avais prévu...

Cette phrase venait de rendre Nagisa un peu mal-à-l'aise. Elle décida donc de changer de sujet.

- Ma mère est ANBU black ops. Elle sort souvent pour faire des missions importantes et elle n'est pas souvent à la maison. Je crois pas qu'elle oserait me mettre dehors comme ça, Elle est trop contente de me voir quand elle revient!
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 18:07

Shikamaru commença à manger en écouta la jeune fille parler. Lorsqu'elle eu terminé, son regard quitta les yeux verts de Nagisa pour aller errer dans le vague.

- La mienne est plutôt chiante par moment. Elle aimerait, et je cite, que j'arrête d'être aussi fainéant et que je fasses quelque chose de mes journées autre que dormir.

Il poussa un long soupir.

- Au final, ça m'arrange bien d'être mis dehors, au moins je n'ai pas à l'endurer toute la journée. C'est qu'elle est une vraie plaie par moment.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 18:57

Nagisa mangea tout en écoutant Shikamaru. Elle arrêta d'essayer de le regarder et se concentra sur la nourriture, principalement pour arrêter de penser à lui. Elle rit beaucoup en l'entendant parler de sa mère, parfois elle se sentait comme ça aussi avec la sienne.

- Excuse-moi! C'est juste que parfois j'ai le même problème avec ma mère. Je l'aime beaucoup, mais parfois elle me regarde et c'est comme si elle savait tout ce que j'avais fait! Alors je peux pas m'en sauver...

Regardant toujours vers la nourriture, elle prit une bouchée et continua:

- Mais bon, parfois c'est moi qui sait quand elle ne va pas ou quand elle me ment alors, c'est un peu comme ma revanche. Et comme elle n'est pas souvent à la maison... Elle n'oserait pas me mettre dehors quand elle revient...

Elle sourit et se risqua à lever les yeux un peu vers Shikamaru.

- Mais elle ne doit pas être si pire ta mère, on passe quand même un bel après-midi grâce à elle...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 20:28

Shikamaru eut un petit rire.

- Oui, c'est vrai.

Si seulement elle savait la véritable histoire derrière ce repas... Après l'incident du placard, sa mère avait entendu parler de l'«entrainement», ainsi que des couples qui avaient été envoyés dans le placard. Y voyant une occasion de faire bouger son fainéant de fils, elle avait tout fait pour le faire quitter la maison depuis quelques jours. Elle espérait que la compagnie d'une fille le force à se remuer un peu. Voyant qu'elle n'arrivait à rien, elle avait préparé ce repas pour deux personnes, trop pour qu'il le mange seul, et l'avait mis à la porte en lui disant de ne revenir que lorsqu'il aurait trouvé quelqu'un avec qui le partager.

Il revenait de sa clairière, où il avait caché le tout pour faire croire à sa mère que son plan foireux avait fonctionné, lorsqu'il avait eu l'idée d'inviter Nagisa, même s'il savait qu'il donnait ainsi raison à sa mère.

Shikamaru était perdu dans ses pensées, le regard dans le vague, mais tout de même un petit sourire aux lèvres à ses dernières pensées.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 20:50

Nagisa avait levé les yeux vers Shikamaru et l'observait. Son regard, ses cheveux, son visage, son cou, ses épaules, tout... Elle passa un moment comme ça avant de se rende compte que le jeune homme était perdu dans ses pensées et heureusement pour elle, car la situation aurait pu être malaisante, s'il avait remarqué qu'elle l'observait comme ça.

Après un moment, elle secoua la tête et s'approcha périlleusement de Shikamaru sur les rochers. Elle tenait dans un équilibre précaire, mais ce n'était pas bien grave. Elle poussa doucement une main sur la joue du jeune homme.

- Tu aurais pu manger tout ça avec Choji, non ?

Elle sentait qu'elle entendrait parler de cette histoire lorsqu'elle renterait ce soir...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Mer 6 Mar - 23:45

Shikamaru sorti de ses pensées lorsqu'il senti la main de Nagisa sur sa joue. La surprise le fit sursauter, ce qui faillit leur faire perdre leur équilibre à tous les deux. Pour ne pas tomber, Shikamaru eu le réflexe de passer son bras autour de la taille de la jeune ninja. Il resta muet quelques secondes, le temps que l'information passe à son cerveau.

Lorsque ce fut le cas, il retira précipitamment son bras, mais garda tout de même une main sur sa hanche au cas où.

- Euh... oui, oui c'est vrai j'aurais pu. Quoi que...

Il eu un petit rire.

- Ça aurait aussi voulu dire que je n'aurais rien eu à manger.

Il la regarda dans les yeux, si elle le lui permettait, et lui fit un clin d'oeil.

- Et comme je te l'ai dit, personne n'est au courant pour cet endroit sauf toi et moi.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Jeu 7 Mar - 0:19

Nagisa sursauta en même temps que Shikamaru ce qui eut pour effet de la faire reculer un peu, sa main quitta ainsi la joue de Shikamaru, puis elle perdit son équilibre déjà précaire. Toutefois, le jeune homme la rattrapa par la taille ce qui la stabilisa, elle eut donc le réflexe de passer son bras autour de son cou pour ne pas tomber plus loin.

Les deux jeunes gens restèrent dans cette position rapprochée et un peu malaisante pendant quelques secondes qui parurent être des minutes pour Nagisa. Puis ils finirent par s'éloigner un peu quand ils rendirent compte de la situation. Elle garda sa main sur l'épaule de Shikamaru, il garda sa main sur sa hanche. Elle baissa la tête un moment, surtout pour se remettre de ses émotions, puis elle releva le regard vers le jeune, croisant ses yeux, s'il le lui permettait.

Elle lui sourit, ravie de partager ce moment avec lui.

- Tu as raison, ça restera notre secret à toi et moi.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Jeu 7 Mar - 0:53

Shikamaru ne répondit rien, mais lui fit un doux sourire. Il approcha doucement son visage de celui de la jeune fille, comme pour éviter de la brusquer, et la fixa droit dans les yeux, qu'elle sache à quoi s'attendre. Il agissait par instinct, contrairement aux gestes calculés d'avance qu'il faisait habituellement. C'est fou comme cette fille lui faisait perdre sa rationalité.

Doucement, il posa ses lèvres sur le front de Nagisa, petite marque d'affection qui se voulait apaisante. Il accota ensuite son menton sur la tête de la ninja, la rapprochant un peu du même coup avec la main qui se trouvait toujours sur sa hanche.

Il leva ensuite les yeux vers le ciel, observant les nuages, une main caressant légèrement la hanche de Nagisa et l'autre sur le rocher pour les soutenir.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Jeu 7 Mar - 1:06

Nagisa sentit à nouveau la chaleur montée en elle, elle l'avait senti dès que son regard avait croisé celui de Shikamaru. Elle était comme pétrifiée, incapable de faire quoique ce soit, elle se laissa faire. Elle sentait ses jambes devenir toutes molles, elle s'était approchée de Shikamaru et avait accoté sa tête sur l'épaule du jeune homme.

Son coeur battait plus fort dans sa poitrine et ses jambes devaient de plus en plus molle. Elle allait bouger pour se replacer et dire quelque chose, mais elle ne fit qu'ouvrir la bouche et elle perdit toute contenance et toute consistance dans ses jambes. Ce qui les fit chavirer elle et Shikamaru dans le lit de la rivière. Heureusement celle-ci n'était pas trop élevée.

Nagisa se trouvait maintenant à moitié coucher sur Shikamaru et toute trempé de surcroit! Elle se releva un peu, mais ils se trouvaient toujours dans la même situation incongru. Elle aida Shikamaru a se relever un peu aussi, ce qui n'eut que pour effet de le rapprocher encore plus d'elle.

- Je...

Elle rougit vivement.

- Je suis désolée, je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Jeu 7 Mar - 16:47

Shikamaru ne compris pas trop ce qui s'était passé. Une seconde il était avec Nagisa sur le rocher, au sec, et l'instant d'après il était couché dans le ruisseau, une Nagisa au visage complètement rouge sur lui. Il ouvrit grand les yeux, prenant en compte le peu de distance qui les séparait.

Il laissa passer une minute ou deux de silence, avant d'éclater de rire. Ce fou rire dura quelque temps avant qu'il ne se calme, conscient du malaise qui habitait son amie.

- Ce... Ce n'est rien!

Il se releva encore plus, maintenant assis dans le ruisseau. Une main se faufilla autour de la taille de Nagisa et l'autre se posa sur sa joue. Il resta dans cette position plusieurs secondes avant de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais fait s'il y avait d'abord réfléchit.

- Ce que tu es mignonne.

Il avança doucement son visage vers celui de Nagisa et déposa ses lèvres sur les siennes, légère caresse qui en disait aussi long que ce qu'elle avait pu voir dans ses yeux un instant plus tôt.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Jeu 7 Mar - 17:08

Nagisa eut un rire nerveux, mais continua à observer Shikamaru. Ils étaient maintenant encore plus près qu'ils ne l'avaient probablement jamais été. Puis Nagisa vit quelque chose de différent dans les yeux de Shikamaru. Elle sentit son coeur commencé à battre encore plus fort, elle avait encore plus chaud que tout à l'heure si seulement s'était possible.

Elle se laissait comme si le regard du jeune homme l'avait plongé dans une transe indescriptible. Elle sentait ses mains qui la tenait et qui l'approchait de lui, mais rien de plus. Elle vit le visage de Shikamaru s'approcher du sien, mais elle n'eut aucunement le réflexe de reculer. Lorsque les lèvres de Shikamaru entrèrent en contact avec les siennes, elle eut l'impression que son coeur allait arrêter de battre et qu'elle allait fondre dans les bras du jeune homme.

Puis elle ferma les yeux et passa une main sur la nuque de Shikamaru, jusque dans ses cheveux. Reprenant vie et sortant de sa pétri faction, elle rendit son baiser au jeune ninja. Après un moment, la jeune fille recula un peu et accota son front sur celui de Shikamaru.

- Euh... Tu crois que je pourrais passer chez toi pour sécher mon linge avant de rentrer...?
demanda-t-elle les joues encore légèrement roses.

Elle marqua une pause, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.

- C'est juste que... le moins de chose que j'ai à expliquer à mère... mais c'est ridicule, on devra expliquer tout ça à la tienne, c'est pas mieux... allez je dis n'importe quoi, laisse tomber...

Elle approcha doucement son visage et ses lèvre de celui de Shikamaru, puis lorsque leurs bouches ne fut qu'à quelques centimètres, elle murmura:

- Excuse-moi, je crois qu'on disait quelque chose de plus intéressant avant que je dise mes conneries...

Puis elle déposa sa bouche sur celle de Shikamaru, cette fois-ci, elle le laisserait choisir quand il voulait arrêter.

[ça va être un concours de qui peut être le plus kitch XD]
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Jeu 7 Mar - 23:55

Shikamaru sourit contre les lèvres de la jeune fille. Bien honnêtement, il n'avait pas particulièrement envie de partir d'ici, et encore moins de rentrer chez lui et d'expliquer la situation à sa mère.

Il continua d'embrasser Nagisa, une main jouant avec ses cheveux et l'autre caressant son dos tendrement.

Ils restèrent ainsi pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce que Shikamaru sente la jeune ninja frissonner contre lui. Il se retira à contre coeur et l'observa avec une pointe d'inquiétude.

- Tu as froid.

Bien sur qu'elle avait froid, elle était complètement trempée. Lui aussi, mais il avait manifestement plus de résistance au froid qu'elle.

D'un mouvement, il se leva et l'entraîna avec lui, la gardant serrée contre son torse dans une vaine tentative de la réchauffer. Il prit le temps de réfléchir quelques instants.

- On va aller chez moi, c'est plus près.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 0:13

Nagisa eut un grand frisson qui lui parcouru tout le dos, ce n'était pas vraiment le froid, mais plutôt son contact rapproché avec Shikamaru. Lorsqu'il recula, elle fut un peu déçue et remarqua son inquiétude, ce demandant ce qui l'inquiétait ainsi. Elle fut un peu surprise lorsqu'il mentionna qu'elle avait froid, elle allait lui dire que ce n'était pas le cas, mais il était déjà trop tard.

Ils se levèrent. Nagisa eut un peu de difficulté avec la manoeuvre, car ses jambes étaient encore un peu molle. Elle suivit Shikamaru lorsqu'il l'entraina vers chez lui.

- Mais... D'accord...

Elle pensa que cela ferait moins de choses à expliquer à sa mère. Elle suivit donc docilement le jeune ninja jusqu'à sa demeure.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 0:57

Shikamaru l'entraîna vers sa demeure, pressant le pas pour éviter que Nagisa prenne froid. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, il eu un moment d'hésitation avant de pousser la porte, près à vivre ce qui serait sans doute un moment plus que pénible.

Dès qu'elle entendit la porte ouvrir, Yoshino fit son chemin vers l'entrée, bien décidée à remettre son fainéant de fils à la porte.

- Shikamaru, qu'est-ce que je t'ai....

Elle s'arrêta net en apercevant les deux figures trempées qui lui faisaient face. La jeune fille en particulier, l'intriguait. Elle s'approcha, examinant de près la nouvelle venue.

- Qui a-t-on là? Il était bien temps que tu me ramènes quelqu'un à la maison Shikamaru!

Elle prit le menton de la jeune ninja entre ses doigts, lui levant la tête. Intriguée par le fait qu'elle ne voulait clairement pas rencontrer son regard.

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 1:05

Lorsque Nagisa vit l'hésitation de Shikamaru, elle lui caressa l'épaule et lui fit un sourire encouragent, signe qu'elle comprenait ce qu'il ressentait. Nagisa avait presque oublié que Shikamaru avait mentionné qu'il n'aimait pas beaucoup sa mère, ou du moins, qu'elle pouvait être vraiment pénible.

Lorsque la femme arriva, elle évita habilement son regard, mais lorsqu'elle lui prit le menton, la tâche fut encore plus complexe. Elle chercha Shikamaru de la main, puis se résigna, se rappelant qu'ils étaient en face de sa mère. Elle rougit un peu, toujours en évitant le regard de la mère du jeune homme.

- Je... euh... Enchantée, madame...

Elle inspira un bon coup, mais de regarda toujours pas la femme dans les yeux.

- Je suis Hawatari Nagisa.

Elle ne dit plus rien, espérant que Shikamaru prenne la situation en main...
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 11:11

Yoshino fronça les sourcils.

-Hawatari...

Elle lâcha le menton de Nagisa, comprenant déjà un peu pourquoi elle ne la regardait pas dans les yeux. Elle fixa son regard sur son fils, qui ne pu s'empêcher de lâcher un soupir exaspéré.

- Shikamaru, c'est toute une fille que tu me ramènes là! Soyez prudents tous les deux, je suis trop jeune pour être grand-mère.

À ces mots, Shikamaru décida que c'en était assez. Il attrapa la main de Nagisa et la tira derrière lui en direction de sa chambre.

- Ça suffit maman, elle est tombée dans la rivière et dois se changer! C'est pour ça qu'on est venus ici.

Yoshino mit ses points sur ses hanches.

- Et elle habite trop loin c'est ça?

Tout ce qu'elle eu comme réponse fut une porte claquée.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 11:35

Nagisa se détendit lorsque la mère de Shikamaru lui lâcha le menton. Elle porta rapidement son regard vers le sol. Elle ne put s'empêcher d'afficher un regard surpris lorsque la mère de Shikamaru parla d'être grand-mère, ne sachant plus trop si elle aurait préféré affronté sa mère plutôt que celle du jeune homme... Puis elle se demanda si cette femme ne s'attendait pas déjà à les voir ou alors si elle n'avait pas prévu tout ça depuis le début...

Enfin elle fut sorti de ses pensées par Shikamaru, qui lui prit la main et la tira derrière lui. Elle se laissa faire, heureuse qu'il la sauve des griffes de sa mère au final. Elle le suivit, incertaine de où il l'amenait. Lorsqu'il ferma la porte derrière eux, elle ne savait pas trop si elle était soulagée ou un peu mal-à-l'aise de la tournure de la situation.

Elle se tourna vers Shikamaru, les joues toujours une peu rose, elle le regarda dans les yeux et lui sourit.

- Merci, c'est gentil de faire tout ça... Mais toi aussi tu devrais te changer, tu as l'air encore plus trempé que moi...

Elle avait décidé de ne pas parler de ce que Yoshino avait dit, ça lui éviterait d'être encore plus embarrasser.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 11:50

Shikamaru était accoté sur la porte de sa chambre, les bras croisés. Quelle plaie... Il sourit toutefois à sa compagne.

- Tu trouves toujours que ça aurait été compliqué chez toi?

Il décroisa les bras et se dirigea vers ses tiroirs. Il fouilla pendant un moment avant de baisser les bras, incertain. Il les laissa ouverts avant de se tourner vers Nagisa.

- Tient, fouille un peu et essaie de trouver quelque chose qui t'aille. On fera sécher nos vêtements après.

Il prit quelques trucs pour lui et allait sortir de sa chambre pour aller se changer ailleurs, lorsqu'il se prit la porte en pleine gueule. De l'autre côté, Yoshino se tenait fièrement, un paquet entre les mains. Ne portant pas plus que ça attention à son fils, elle entra et se posta devant son invitée.

- Tiens, enfile ça. Ça t'ira bien mieux que les vêtements de Shikamaru!

-Maman....

- Ça traîne ici depuis très longtemps, et il ne me fait plus de toute façon.

-M'an...

- Garde le, de toute façon, tu es dans la famille maintenant...

- Maman!

-Très bien, très bien, je m'en vais.

Yoshino mis le paquet entre les mains de Nagisa et sortie, l'air revêche.

- Et n'oublies pas de venir me montrer de quoi tu as l'air!

Shikamaru se prit la tête entre les mains, exaspéré.

- Désolé pour ça. Ouvre le, on ne sait jamais ce qu'elle a bien pu trouver.

Sur ces mots, il sorti, laissant la place à Nagisa.

Spoiler:

Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 12:06

Nagisa ne comprit pas tout à fait ce qui venait de se passer... Tout avait déboulé tellement rapidement qu'elle n'avait même pas eu le temps de rien dire. Un peu mal-à-l'aise, le paquet de la mère de Shikamaru dans les bras, elle dut prendre un moment avant de réaliser que Shikamaru était sorti et qu'elle pouvait se changer.

Elle déposa le paquet sur le lit du jeune homme, puis l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait un superbe Kimono, en plus il était dans ses couleurs et il irait parfaitement avec ses yeux. Elle fut surprise, ce n'était pas le genre de vêtement qu'elle avait l'habitude de porter. Elle enleva ses vêtements mouillés et les déposa à côté du paquet. Ce tenant dos à la porte, elle enfila rapidement le kimono, principalement pour cacher son épaule gauche. C'était un vêtement vraiment compliquer à mettre, elle se souvenait maintenant pourquoi elle n'en portait pas plus souvent... Au bout de quelques minutes, elle réussit à tout faire fiter le tout. Finalement, elle détacha ses cheveux pour les laisser sécher plus librement.

Après tout cela, elle s'assit et attendit le retour de Shikamaru. Regardant un peu autour d'elle.
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 13:05

Shikamaru, changé et relativement séché, cogna deux coups à la porte.

- Je peux entrer?
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 13:09

Nagisa sortit de sa rêverie lorsqu'elle entendit Shikamaru frapper, puis elle se leva et se tourna vers la porte.

- Oui, dit-elle timidement.

Un fois qu'il fut rentré, elle se passa une main dans les cheveux, l'air gênée.

- J'ai pas l'air trop ridicule comme ça?
Kiara Daidoji

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Ven 8 Mar - 16:13

Shikamaru avait ouvert la porte et s'était figé. Nagisa était magnifique. Le kimono, du même vert que ses yeux, lui donna l'impression pendant l'espace d'une seconde qu'il se trouvait face à une déesse. Ses longs cheveux détachés lui donnaient envie d'y mêler ses doigts, et c'est les joues légèrement rosées qu'il s'approcha d'elle pour glisser une main dans ses mèches brunes.

- Tu es tout sauf ridicule.

Son autre main se posa sur la taille de la jeune ninja.

- Tu es magnifique.
Valedwen
Voyageurs

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   Lun 11 Mar - 0:00

Nagisa baissa les yeux, un peu mal-à-l'aise. Elle réfléchit un moment, puis quelque chose frappa son esprit.

- Ta mère... Qu'est-ce qu'elle insinuait quand elle disait que je faisais presque partie de la famille maintenant...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur titre que ceux de Caro   

Meilleur titre que ceux de Caro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant